josephcastry Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) Bonjour, je possède une box HC2. Vue que la plupart des produit aeotec ou aeon labs fonctionnent très mal avec la box, j’envisage l’achat d’une clé usb Z-Stick Gen5. Pensez-vous que cela suffira à solutionner le problème et surtout il y aurait il des problèmes de compatibilité sur le même réseau, entre la clé et la box ? Merci de vos réponses, sauf ceux qui conseillent de changer de box ;-) Modifié le 6 décembre 2019 par josephcastry Correction titre
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 On ne peut malheureusement pas mettre une zwave sur la hc2 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 En effet cette clé ne te servira à rien sur la HC2. Elle te sera utile si tu passe à un autre logiciel/controleur domotique (Jeedom HASS Domoticz Lifedomus), ou alors sur ton PC pour mettre à jour le firmware des modules Aeotec (pour ceux qui ont une mise à jour dispo en tout cas) Mais tu as quoi comme souci avec la HC2 ? Tous mes modules Aeotec fonctionnent plutôt bien.
josephcastry Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Bonjour, Merci de vos réponses. En fait je me suis mal exprimé. Je souhaite brancher la clé Z-Stick Gen5 sur un raspberry. Ce que je voulais savoir s'il n'y aura pas d'interférence avec le zwave de la HC2. Il y a 1 heure, Lazer a dit : Mais tu as quoi comme souci avec la HC2 ? Tous mes modules Aeotec fonctionnent plutôt bien - Avec la LED strip aeon et je ne parviens pas a changer la couleur via la HC2 - Avec la Doorbell 6, on ne peut pas avoir le retour du bouton, donc on ne peut pas déclencher de notifications ou autres.
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Ok donc pas de souci, tu peux avoir 2 réseaux Z-Wave distincts simultanément. Je n'ai pas ces 2 modules, donc je veux bien te croire.
Messages recommandés