bill01 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour, J'ai commencé à réaliser mes premières scènes bloc sur ma HCL. Par contre j'ai l'impression d'être face à un bug depuis aujourd'hui. En effet, lorsque je créé une nouvelle scène après l'inclusion de deux modules fibaro (détecteur d'ouverture + wallplug), impossible d'inclure de nouveaux modules, impossible de changer le "Et" en "Alors", ou de changer l'icône et cela de manière très aléatoire. Parfois certains éléments se débloquent, parfois non. C'est très étrange. Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Aurais-je fait une mauvaise manipulation? En vous remerciant pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui, etonnant et il me semble pas avoir entendu ce genre de soucis. Essaye de redemarrer ta hc lite // pense à modifier ton profil, tu as marqué que tu as une HC2 // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill01 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui, etonnant et il me semble pas avoir entendu ce genre de soucis. Essaye de redemarrer ta hc lite // pense à modifier ton profil, tu as marqué que tu as une HC2 // J'ai redémarrer ma HCL, mais cela ne change rien. Ce que je remarque c'est quand j'ai détecteur de rue ouvert suivi de "Alors" je ne peux rajouter qu'un seul élément en dessous (le bouton + disparaît pour rajouter d'autres éléments). Par contre si je passe en "Et" je n'ai pas le souci, je peux rajouter autant d'éléments par la suite. C'est étrange que l'ouverture de porte ne puisse déclencher qu'une seule action et que je ne puisse pas multiplier les "Alors". Y aurait-il un souci de configuration du module? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merci de ne pas citer le message précédent. Concernant les actions, tu peux ajouter autant de conditions et/ou. Il faut que manuellement tu choisisse "condition" puis "et" Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés