Cardane Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour à tous, Et bien il fallait que ca m'arrive un jour, ma box ne répond plus après 5 ans de bons services sans problème. Impossible de se connecter à la box (GEA tournait toujours, donc elle était en vie), arrêt, restart, et maintenant bloquée sur Starting Services Je vais donc faire un Recovery, mais je n'ai jamais essayé les nouvelles options. Est-ce que je peux lui demander de faire un repair directement à partir d'une backup , ou est-ce que je dois d'abord faire un recover, puis un Repair à partir d'un backup ? Merci de votre aide sur ce sujet
Cardane Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 hop, auto réponse.... en fait l'option qui permet d'utiliser un fichier local est uniquement valable si on dispose d'un firmware local... recovery et restore de backup effectué, tout va bien par contre le problème est apparu lors de l'inclusion (de l'essaie d'inclusion) d'une FGT001, qui n'est pas arrivée à son terme, et lorsque j'ai voulu supprimer le device qui avait été créé j'ai reçu le message que ce device n'existait pas en db. plusieurs fois le même comportement je suppose que le plantage vient de là... 1
Nico Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Possible, cela a du planter la BD ou alors plutôt elle était planté et générait ce souci. Je pense que désormais il s'intégrera tout seul ! 1
Messages recommandés