MAVERIK Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, Question bête, depuis plusieurs mois, à chaque panne de courant, ma HC2 ne redémarre pas et reste à l'arrêt. Pas cool surtout en hiver... Je ne retrouve plus où se trouve le paramètre de redémarrage automatique. Version 4.56 Merci d'avance pour votre aide
Twentycents Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 ça ne me fait pas ça a moi.... elle reboot.... je ne connais pas cette option. mais y a des experts ici.... d'ailleurs j'achete un onduleur désormais.... je la trouve bien sensible au reboot cette petite bete :p
Nico Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Cela se trouve dans le bios de la carte mère, il faut brancher écran et clavier.
Twentycents Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 T’serieux ? mais par défaut elle démarre moi j’ai Rien touché
jojo Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 cher sur e net, il y a une vie de Figaro qui explique comment faire. Je te recommande,de égalementd'investir dans un (petit) onduleur
Lazer Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 Ce problèmes a déjà été remonté plusieurs fois sur le forum.... as-tu fait une recherche ? De mémoire, mais pas certain, c'est la pile du BIOS de la carte mère qui est peut être HS.
Renan Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Oui moi c'était la pile du BIOS. CMOS Batterie CR2032/battery BIOS avec fiche 3 V pour PC V FBA
Messages recommandés