PITP2 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour, depuis ce soir j'ai un message "403 access forbidden" lorsque j'essaie d'enregistrer une scene .... j'ai vu qu'il fallait faire un hard reset ..... 1 je ne sais pas comment faire 2 si je peux eviter ce serait bien .... 3 je suppose que lors d'un hard reset les sauvegardes sont conservée ? Avez vous déjà eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Sujet déplacé dans la section "support" As-tu essayé de redémarrer la hc2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 oui et cela le fait toujours .... je crois que je vais devoir faire un hard reset moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Y'a pas l'alarme activée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cela s'est produit "d'un coup" ou aprés avoir fait quelque chose ( création de scéne...main loop...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 alors dans le panneau alarme il n'y a rien par contre lorsque je redémarre la box j'ai la notification de l'alarme qui se met en route ... cela doit donc venir de cela alors .... mais je ne sais pas pourquoi elle s'active l'alarme alors qu'elle est identifiée comme désactivée .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 @moicphil je dirais après avoir ajouté une telecommande minimote mais le soucis d'alarme je pense qu'il était là avant mais je n'y avais pas fait gaffe il n'y a qu'une scene que je peux enregistrer sans avoir le message 403 ... pourquoi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je pense que tu as une scène qui fou le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 même avec un module armé, ouverture de porte, detecteur de mouvement ou autre, je ne peux enregistrer de scène sans avoir ce message. effectivement, tu as certainement une scène qui te bloc ou un module armé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 j'ai supprimé toutes les scenes ... et j'ai toujours le message j'ai armé et désarmer tous les capteurs et toujours le message .... si je fait un hard reset est ce que je conserve les sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Apres hard reset et restauration des sauvegardes j'ai toujours le problème ... je pense vraiment que cela vient de l'alarme car àchaque fois que je reboot la box elle m'envoie une notification de declenchement d'alarme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Vas dans le dashboard et arrête manuellement toutes tes scènes pour voir celle qui te fait tout planter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Qu'entends tu par le dashboard ? pour désactiver les scenes je passe par l'onglet "Scenes" , je selectionne la scène et je décoche "scene active" sauf que je ne peux pas enregistrer car j'ai toujours l'erreur 403 access Forbidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je ne peux pas te faire de copie d'écran, je ne suis pas àla maison. Le dashboard se trouve en haut àgauche, il faut cliquer sur dashboard. Ensuite ajoute la fenêtre scène. Ce qui est pratique, c'est que tu vois quelles scènes sont actuellement en cours et tu peux les stopper. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Alors j 'ai ajouté la fenetre scene mais je ne vois pas ou il y a une scene qui pose probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu as donc ouverts le dashboard. Dans ta copie d'écran, il a y 3 scènes et elle sont arrêtées. Si elles étaient en cours, il y aurait eu "stop" à la place de "play". Si tu n'as pas d'autres scènes, et qu'elles sont toutes à l’arrêt, et si ça plante toujours cela ne vient pas de là . Regarde maintenant si c'est pas dans un "main loop" d'un module virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai supprimé tous les codes des mains loop de mes modules virtuels mais toujours le même message sauf pour une scène que j'arrive bien à enregistrer sans message .... Je sais que je dis toujours la meme chose mais je pense vraiment que c'est l'alarme qui me met le bazar car comme indiqué plus haut lorsque je reboot ma box elle se met en route .... En tout cas merci pour ton aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Quand tu arrive à te connecter, tu ne vois pas de modules en alarme et armé ? Tu as quoi comme modules qui peuvent "s'armer" pour l'alarme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Rien n'est armé ni en alarme ... j'ai tout armé puis désarmer mais tjrs la meme chose j'ai des capteurs de porte et de présence mais rien en alarme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Là , vraiment je ne vois pas... Essayes d'envoyer un mail au support Fibaro Sinon peut être essayer de supprimer un par un tes modules, voir si c'est pas un qui fou le boxon! ils sont tous notés en "configuré" dans les paramètres du module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 1. Éteindre les téléphones ou autres utilisant le même nom d'utilisateur. 2. Être directement sur sa box et non pas par home.fibaro.com 3. Désactiver l'alarme. 4. Utilisez le compte administrateur. Voici quelques pistes que personnellement je suivrais mais peut-être sans succès. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Pour contacter Fibaro je me suis inscrit sur le site mais j'attends depuis 3 jours la validation des accès ....... pas très rapide .... en // j'ai envoyé un mail au support ... j'attends maintenant la réponse ... J'espère éviter de devoir tout reconfigurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Mail envoyé à FIBARO deux jours plus tard un tech a pris la main sur ma Box et a résolu le probleme. Comment ? je n'en sais rien ..... Merci en tout cas pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour à tous, Petite relance sur ce sujet. Est-ce normale..?? Sur un ordi, je vais sur home.fibaro.com, je me logue, je choisi ma box et je me connecte avec le compte admin, jusque là aucun pb, mais dès que je lance l'appli sur mon tel (samsung galaxy S4), pourtant avec un compte user différent, la page d'administration sur l'ordi m'affiche un GROS "403 forbidden"... Avez vous déjà eu ce pb... je n'ai rien trouvé de mon coté... à savoir que pour le moment je n'ai aucun module, aucune scene, rien de créé sur ma HCL... Le simple faite de me connecter avec l'appli sur mon tel me fait un 403 sur l'ordi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés