Aller au contenu

403 Access Forbidden


PITP2

Messages recommandés

Bonjour,

depuis ce soir j'ai un message "403 access forbidden" lorsque j'essaie d'enregistrer une scene ....

j'ai vu qu'il fallait faire un hard reset .....

1 je ne sais pas comment faire

2 si je peux eviter ce serait bien ....

3 je suppose que lors d'un hard reset les sauvegardes sont conservée ?

 

Avez vous déjà  eu ce probleme ?

post-629-0-48586400-1403118953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le panneau alarme il n'y a rien par contre lorsque je redémarre la box j'ai la notification de l'alarme qui se met en route ...

cela doit donc venir de cela alors ....

mais je ne sais pas pourquoi elle s'active l'alarme alors qu'elle est identifiée comme désactivée ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moicphil

 

je dirais après avoir ajouté une telecommande minimote mais le soucis d'alarme je pense qu'il était là  avant mais je n'y avais pas fait gaffe

 

il n'y a qu'une scene que je peux enregistrer sans avoir le message 403 ... pourquoi ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé toutes les scenes ... et j'ai toujours le message

j'ai armé et désarmer tous les capteurs et toujours le message ....

 

si je fait un hard reset est ce que je conserve les sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres hard reset et restauration des sauvegardes j'ai toujours le problème ...

je pense vraiment que cela vient de l'alarme car àchaque fois que je reboot la box elle m'envoie une notification de declenchement d'alarme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par le dashboard ?

pour désactiver les scenes je passe par l'onglet "Scenes" , je selectionne la scène et je décoche "scene active" sauf que je ne peux pas enregistrer car j'ai toujours l'erreur 403 access Forbidden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te faire de copie d'écran, je ne suis pas àla maison.

Le dashboard se trouve en haut àgauche, il faut cliquer sur dashboard.

Ensuite ajoute la fenêtre scène.

Ce qui est pratique, c'est que tu vois quelles scènes sont actuellement en cours et tu peux les stopper.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc ouverts le dashboard.

Dans ta copie d'écran, il a y 3 scènes et elle sont arrêtées.

Si elles étaient en cours, il y aurait eu "stop" à  la place de "play".

 

Si tu n'as pas d'autres scènes, et qu'elles sont toutes à  l’arrêt, et si ça plante toujours cela ne vient pas de là .

 

Regarde maintenant si c'est pas dans un "main loop" d'un module virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé tous les codes des mains loop de mes modules virtuels mais toujours le même message sauf pour une scène que j'arrive bien à  enregistrer sans message ....

 

Je sais que je dis toujours la meme chose mais je pense vraiment que c'est l'alarme qui me met le bazar car comme indiqué plus haut lorsque je reboot ma box elle se met en route ....

 

En tout cas merci pour ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , vraiment je ne vois pas... :(

 

Essayes d'envoyer un mail au support Fibaro

 

Sinon peut être essayer de supprimer un par un tes modules, voir si c'est pas un qui fou le boxon! ils sont tous notés en "configuré" dans les paramètres du module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Éteindre les téléphones ou autres utilisant le même nom d'utilisateur.

2. Être directement sur sa box et non pas par home.fibaro.com

3. Désactiver l'alarme.

4. Utilisez le compte administrateur.

Voici quelques pistes que personnellement je suivrais mais peut-être sans succès.

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contacter Fibaro je me suis inscrit  sur le site mais j'attends depuis 3 jours la validation des accès ....... pas très rapide ....

en // j'ai envoyé un mail au support ... j'attends maintenant la réponse ...

J'espère éviter de devoir tout reconfigurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à  tous,

 

Petite relance sur ce sujet.

 

Est-ce normale..??

 

Sur un ordi, je vais sur home.fibaro.com, je me logue, je choisi ma box et je me connecte avec le compte admin, jusque là  aucun pb, mais dès que je lance l'appli sur mon tel (samsung galaxy S4), pourtant avec un compte user différent, la page d'administration sur l'ordi m'affiche un GROS "403 forbidden"...

 

Avez vous déjà  eu ce pb... je n'ai rien trouvé de mon coté... à  savoir que pour le moment je n'ai aucun module, aucune scene, rien de créé sur ma HCL... Le simple faite de me connecter avec l'appli sur mon tel me fait un 403 sur l'ordi.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...