brunosg732 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour, je dispose d'une pompe a chaleur qui a un peu moins d'une dizaine d'année une Mitsubishi déjà présente quand j'ai acheté mon domicile. J’essaye donc de brancher les deux fils du thermostat X et Y sur le nest sur C et No et la pompe ne veux rien s'avoir elle ne s'allume pas. J'ai du manquer une étape. Des personnes ont déjà été dans cette situation et si oui quelle a été votre solution? Je vous remercie d'avance pour votre aide
jojo Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2019 J'ai une PAC Daikin branchée sur mon N'est. Je ne connais pas ta PAC, mais en pontant X et Y elle est supposé démarrer ? Chez moi j'ai du faire une configuration (de ma Daikin), pour lui dire de prendre la commande depuis un thermostat extérieur (= N'est) au lieu de son thermostat d'origine. Egalement, le N'est est câblé avec un HeatLink (qui alimente également le N'est => pas de pile) et transforme la consigne du N'est en contact sec. De mémoire on est obligé de passer par le HeatLink. P.S. ne te ronge pas les ongles
Messages recommandés