Phenix Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 peux STP m'éclaircir un peut plus, tu parles ds scènes ? Ou autres éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Pardon, device = module en français Donc typiquement un détecteur de mouvement ou d'ouverture. Je ne parle pas du tout des scènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 J'ai plusieurs détecteurs de mouvements Ils sont cochés ainsi Si j'enlève la coche et fait enregistré j'ai le message suivant Donc pas juste ou dois-je faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Sinon après des recherches j'ai ceci dans le panneaux alarme, mais aucune action possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Voilà c'est bien la dernière icône, cherche dans toute ta liste de modules s'il n'y en a pas un qui est armé. Avec le compte administrateur bien sûr pour être certain de voir tous les modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Hello Merci mais là ou je peux les modifier c'est sur l'application Fibaro sur le téléphone voir photo Est-ce bon aussi car sur le PC je ne vois pas ou je peux réaliser cette modification. En tout cas, je vais essayer ce soir. Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il faut le faire sur le PC avec le compte admin car sur l'application tu utilises un compte utilisateur qui ne voit probablement pas tous les modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Hello @Lazer Merci beaucoup pour ton aide. C'est ok, alors je les ai désarmé via l'application du téléphone et cela à marché, tout est rentré dans l'ordre. OU J'avais contacté le support est-ce que eux ont fait qq chose, je ne sais pas. MAIS pour mon information, pourquoi faut-il les désarmé, peux-tu m'expliquer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 C'est comme ça, ce fonctionnement étrange impliquant un 403 a toujours été constaté sur le forum. Perso je n'arme jamais les modules, donc je n'ai jamais rencontré ce souci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés