Bilouboun Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour a tous, Donc Benoît 45 ans dans le Tarn non loin de de Rabastens, je suis travailleur acrobatique (travaux dit d accès difficiles par le biais de techniques de cordes, en bref je travaille partt suspendu a une corde les pieds dans le vide ) Je viens d acquérir ma 4 eme nouvelle maison, cette fois ci dans un style "architecte" entièrement domotisée 3 chambres avec volets roulants et lumière de chevet La cuisine volet et lumière et détecteur fuite d eau entrée lumière une bibliothèque / bureau lumière, volet, détecteur de fumé salon lumière, l œil de présence et luminosité Le jardin lumières et portail Un sellier avec un détecteur de fuite d eau Et des détecteur d ouverture a chaque portes et baies vitrées (dont une 4 pans a galandage) Du coup j ai de quoi faire ! Sans compter mon projet de domotiser ma chaudière dernière génération Atlantic et ma clim chauffage Atlantic qui gère 6 zones (3 chambres, le salon, la cuisine et le bureau) qui ont leur propre panneau de contrôle Je pense que je vais avoir besoin de vos neurones ^^ Merci par avance de votre patience Benoit Citer
Lazer Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés