benoitguis Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour, J'ai acheté un intercom, j'ai le retour vidéo. Mais lorsque j'appui sur la sonnette je n'ai aucun appel, et je ne peut pas non plus répondre. Lorsque j'appui sur le bouton avec le logo téléphone j'ai le message "Cannot Connect" Citer
Nico Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Tu as déjà rebooté un coup ? Citer
benoitguis Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour, Oui mais j'ai plus de détail j'arrive a me connecter en passant par le 4G. Mais en étant connecté au Wifi impossible j'ai toujours le message "Cannot Connect" Citer
Nico Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Passe sur le topic dédié. Si cela passe en 4G et pas en interne, c'est un souci de config sur ton réseau. Citer
benoitguis Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci pour le retour mais je ne trouve pas de topic dédié Citer
benoitguis Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Je suis avec une livebox orange et je ne peux pas me connecter lorsque que je suis en wifi Citer
Messages recommandés