Aller au contenu

HC3 date de sortie ?


le citron vert

Messages recommandés

Moi qui avait perdu le 433 depuis mon passage Vera -> HC2 je suis content de le retrouver. Certes le 433 est franchement pas top mais certains modules comme un bouton de VNC, je ne l'ai jamais trouvé en Zwave et pas envie de le bricoler.

Après les specs sont franchement pas mal du tout. Faut voir si l'appli client s'améliore car l'actuelle nouvelle est super instable, pas de version tablette…

J'en attends pas mal de choses comme par exemple de faire reconnaitre une ampoule hue comme éclairage principal ou un VD Thermostat comme un thermostat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des putains de fu****g module pilote reconnus comme il faut ! La marge de progression est énorme ! Autant je me suis précipité sur la HC2 à sa sortie, autant là je vais attendre sagement ! Quand je les vois se venter de la nouvelle app qui a obtenu un CES Award...j'ai peur !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BenjyNet a dit :

Ou des putains de fu****g module pilote reconnus comme il faut ! La marge de progression est énorme ! Autant je me suis précipité sur la HC2 à sa sortie, autant là je vais attendre sagement ! Quand je les vois se venter de la nouvelle app qui a obtenu un CES Award...j'ai peur !!

Moi la nouvelle appli me permet quand même de lancer une action… puis se ferme violemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lazer a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...