Aller au contenu

Modifications impossibles


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ma HC2 à la version 4.55.

je n’arrive plus à inclure ni à modifier le nom de device, à  en exclure. 

Je me connecte via home.fibaro.com et l’application me dit « 403 access forbiden » ou tout simplement, ne sauvegarde pas mes modifications. 

Reboot effectué avec le bouton.

merci bien. 

 

Note: même le bouton d’inclusion sur la Box est inopérant...

Note 2: j’ai sorti le PC et en accès local, idem...

Modifié par Digipat
Posté(e)

Arrives tu as modifier une scène ?

Cela m'est déjà arrivé, j'ai du restaurer une sauvegarde précédente.

 

Ou alors ce qui peut arriver, c'est un capteur d'alarme qui est resté armé.

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Merci Nico. 

Suis en Afrique... 

Fibaro m'a écrit pour me proposer des solutions en plus de la tienne. 

Dès que je peux je poste ici. 

Modifié par Digipat
Posté(e)

Bonjour. 

Ca ne s’invente pas... la solution était... dingue!

Fibaro m’a proposé dans sa liste de solutions, de désarmer un éventuel dispositif armé...

J’avais une détection d’ouverture de porte qui était armée avec des piles épuisées. J’ai désarmé et hop... ça marche!

merci le service client Fibaro

Je partage donc.

Posté(e)
Le 22/08/2019 à 19:13, Nico a dit :

Ou alors ce qui peut arriver, c'est un capteur d'alarme qui est resté armé.

NICO a eu le nez creux avant Fibaro ;)

Posté(e)

En fait c'est un comportement "normal" qui est connu depuis des années sur le forum..... quand on voit l'erreur 403, il faut tout de suite penser à un capteur qui est resté armé.

Ça fait partie des choses que Fibaro devrait soit documenter dans une FAQ, ou mieux ajouter un message pour l'utilisateur l'informant de la cause probable.... c'est dans la roadmap pour dans 10 ans :rolleyes:

Posté(e)

Oui, ou alors tout simplement l'afficher à la place ce l'erreur 403, indiqué modification impossible, module ID xx en alerte.

 

@Digipat, c'est effectivement la solution que je t'indiquais, je n'avais peut être pas assez clair pour te faire gagner du temps.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 27/08/2019 à 10:48, Digipat a dit :

Bonjour. 

Ca ne s’invente pas... la solution était... dingue!

Fibaro m’a proposé dans sa liste de solutions, de désarmer un éventuel dispositif armé...

J’avais une détection d’ouverture de porte qui était armée avec des piles épuisées. J’ai désarmé et hop... ça marche!

merci le service client Fibaro

Je partage donc.

Heureusement que fibaro a repondu.... pfff @Nico on ne peut pas compter sur toi :) :):):) 

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour

 

je suis dans la cas ou mes modifications ne sont pa sauvegardées par contre pas de message d'erreur, de même impossible de modifier les mots de passe de mes itilasateurs..

Si qq peut m'aider?

 

Merci

×
×
  • Créer...