nlcx Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) bonjour assez régulièrement ma BOX plante impossible de me connecter, je l'a re démarre en coupant et remettant l'alimentation et c'est bon mais bon. quelqu’un aurait il une idée? d'avance merci Modifié le 22 août 2019 par nlcx
Nico Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Première étape, la prochaine fois qu'elle plante, connecte un écran dessus et indique nous voir ce qu'il affiche. Elle répond encore au ping quand elle plante ou plus rien ?
dbreux Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Pour info, j'avais le même problème, mon réseau est en courant porteur (devolo), je pensé que c'était ma box , j'ai changé de boitier CPL par un autre et depuis ( presque 2 mois) plus de coupure réseau et ma box accessible.
nlcx Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2019 bonjour je n'ai plus de coupure depuis que j'ai mis la box HC2 sur le même réseau que le reste de la maison sur le même switch avant j’étais directement sur la box SFR. peut être que c’était juste un problème d’accès réseau je note la connexion de l’écran. je n'ai jamais pris le temps de faire un test réseau car c'est en général le soir ou pour répondre a une sollicitation pour les volets roulants en tout cas merci pour vos réponses amicalement nicolas l 1
Yorino Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Hello, Problème similaire également de mon côté, plantage régulier avec pour seule solution le reboot à la sauvage. Pas de solution de la part du support. Le phénomène s'est calmé pendant 1 mois et ce début de semaine nouveau plantage....
Lorenzo Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 faut identifier le module (virtuel) qui pose probleme , je pense. Regarder aussi du côté de la gestion mémoire et processeur. Peut-être une piste ?
Messages recommandés