Rem's Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour les admins, je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour poster mon sujet TTS : sampler vocal. Il n'apparaît pas dans la rubrique multimedia mais dans mon contenu, oui. Pouvez vous rectifier cela et m'expliquer pour que je ne refasse pas pareil. D'avance merci. PS : Je profite de cet échange pour vous remercier du travail que vous faites à travers la maintenance de ce site, son contenu, et ses membres. Je ne suis pas un habitué des forums, mais le votre me semble clair, précis, ordonné, .... encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Rem"s C'est moi qui l'ai déplacé hier, tu l'avais mis dans "bistrot", je l'ai déplacé dans "multimédia" >>http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1355-tts-sampler-vocal/ Pas de procédure particulière, il suffit de poster au bon endroit ( l'étiquette "topic unique" se met automatiquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés