dododoms Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour à tous, Je suis un ptisuisse, pas si petit d'ailleurs qui passe sont temps libre à bidouiller ces installations électriques diverses, notamment avec les différents systèmes que sont : My Home de Bticino-Legrand, Logo de siemens, digitalstrom (domotique plc), Esp32 ou 8266, arduino, etc..... Un vrai de vrai quoi. Je précise que j'ai toute les autorisations d'installation et de contrôle d'installation au niveau Suisse pour toucher à mes installations électriques, donc pas d'inquiétude, pas de mise en danger. Au plaisir de vous lire, salutations à tous dododoms Citer
schwinny Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2019 Moi j'aime bien les petits suisses.... surtout avec du sucre (ou domino...) bienvenue Citer
DGDIM Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Salut et bienvenue à toi, Cool je vois que tu utilise le logo de chez Siemens comme moi à Bientôt peut être Citer
DGDIM Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 @dododoms as tu déjà réussi a commander un logo siemens depuis une box domotique en tcp/ip ? Citer
Messages recommandés