banzai861 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tous, Sur le point d'investir dans un système pour domotiser mes volets roulants et eclairage extérieur, je souhaite m'orienter sur les modules Fibaro couplés à une box HC lite. en parcourant les divers pages de présentation de la HC lite, j'ai lu certaines fois des lenteurs sur l'interface de programmation. je me demande si ces lenteurs sont également présentes sur l'utilisation (latence entre l'ordre d'une action et l'action).
Krikroff Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour banzai861, il n'y a pas de lenteur à l'utilisation et les actions sont instantanées. Parfois le serveur web (accès a l'interface web du HCL) peut prendre quelques secondes très rarement, mais cela ne gêne rien les l’exécution des commandes.Attention: pas de programmation en LUA sur le HCLite uniquement le mode "bloc"...
banzai861 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 salut, merci des précisions. j'ai vu pour le LUA. c'est un language que je ne métrise pas et qui me parait compliqué. je pense que le mode bloc devrait me convenir pour ce que je souhaite faire. Pilotage de volets en mode groupé de facons manuelle ou automatique (simulation de présence), et allumage d'éclairage en fonction de certains critéres (comme l'ouverture du portail dans un crénau horaire)
Messages recommandés