Invité RABE Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous m apporterez; j'ai repris gratuitement un HOME CENTER 2 avec quelques périphériques. Je tente de l'installer , sur l'interface FIBARO , il apparâit en effet qu'il est déja enregistré au nom d'un autre utilisateur. Celui-ci ne travaillant plus chez nous , nous ne pouvons accéder à l'interface. Pourriez vous nous donner la procédure pour rendre l'équipement fonctionnel de nouveau. Merci pour votre contribution! Citer
TonyC Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Posté(e) le 17 juin 2019 bonjour, seul fibaro peut casser le lien entre le compte du précédent possesseur et celui de la machine, car cette partie doit être effectuée sur les serveurs fibaro, du moins pour que la machine soit visible sur le cloud (donc depuis l' app mobile hors ou la console d'admin hors du LAN) . Pour cela il suffit d'ouvrir un ticket au support à l'adresse suivante : support@fibaro.com en leur expliquant le problème, ils demanderont probablement quelques renseignements telque l'adresse MAC, le num de série. Citer
Invité TonyC Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 merci beaucoup pour cette aide ,je me met en link avec eux Citer
Invité TonyC Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 TONYC, merci , ils m'ont demandé de vérifier si ma requête avait été solutionnée comme je le souhaitais. Je ne puis leur répondre n 'arrivant pas à renseigner la gateway (login et mot de passe) pour accèder à l'interface. penses-tu que je dois faire un recovery? et comment le faire simplement stp? Citer
Messages recommandés