Mickaelkael Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour à vous tous, Me voila aujourd'hui confronté à un sérieux problème de notification. Jusqu’à ce jour : tout fonctionné sans encombre. Mais aujourd'hui, plus aucune notification n'arrive. quelques soit l'appareil concerné. Afin de ne pas vous faire perdre de temps dans le diagnostique, voici les choses deja tentées : - Reboot de HC2 - Maj de la HC2 : 4.541 - Reboot du switch, et la box internet - Mise à jour de l'Iphone - désinstallation de L'App Iphone ( et suppression de l'ID dans HC2 puis ré-implantation du nouvelle ID dans les scènes après réinstallation de l'App) - Création d'une scène ultra simple pour test Rien ne se passe...... NAda...Walou... que tchi..... Si quelqu'un as une idée ? un truc que je n'aurai pas testé PS : je sors de 3 jours de panne internet (panne du réseau de mon fournisseur, pas de panne en local...) : après vérification : il y'a bien du flux "internet" ( téléchargement, page web, etc) D'avance merci pour votre aide PS2 : j'ai parcouru les sujets du Forum traitant de ce genre de situation (sauf erreur ou omission : j'ai rien trouvé )
TonyC Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Posté(e) le 17 mai 2019 @Mickaelkael Il y a en effet un problème ci joint le thread sur le fofo officiel : https://forum.fibaro.com/topic/45502-notifications-do-not-work/?do=findComment&comment=186808 Fibaro est au jus et doit fixer le problème.
Mickaelkael Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2019 Me voila rassuré : merci TonyC pour l'info
Messages recommandés