mikael2235 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Bonjour, Je constate depuis quelques temps que la réception des notifications sur mon téléphone est vraiment aléatoire, ou parfois avec du retard. Mon tel est un Huawei Mate 20 Lite (Android), et peu importe que je sois en wifi ou en 4G. Avez vous dejà constaté ce problème ? Merci pour votre aide. Mikael Modifié le 11 mai 2019 par mikael2235
jojo Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 pour n'importe quelle notification, ou uniquement celles de la HC2 ?
mikael2235 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Non je précise que c'est bien que les notifications envoyés par le HC2 Par exemple j'ai une notif qd je ferme la porte de mon garage, il peut arriver que je la reçoive au moment voulu, 5 min après, ou jamais...
Lorenzo Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 J'ai cela souvent. Parfois l'impression que le nombre de notifications est limité à 49. il faut les effacer pour voir les nouvelles notifs. Est ce paramétrable (suis sous Android?)
Nico Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Moi aucun soucis, j'ai tout. Ma femme pas tout, lié au tél je pense, car j'ai déjà échangé les comptes, et pas de souci avec son compte.
yoim Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 J'ai souvent des problemes de notifications avec Android. Avec l'ancienne App, parfois j'ai une notification au milieu de nul part avec Fibaro ou il y a noté "Location" J'en ai tellement eu marre que je passe maintenant par telegram pour les notifiactions : Par contre avec la nouvelle application ca fonctionne bien mais je ne l'utilise pas ... J'ai un Google Pixel XL 3 pour info.
Messages recommandés