Fur Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, Je viens d'installé et configuré ma HCL et dans les notifications, j'avais une invitation à faire un backup, ce que j'ai fait. Sauf que ca fait maintenant bien 45 minutes que la barre de progression du backup n'avance plus, et reste bloqué à Z-wave dump file. Normal que ce soit si lent ? Ou est-ce bien planté ? Si oui, je peux couper et rallumer la HCL sans risque ? merci
Fur Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Oui donc merci de la réponse. Donc j'ai vidé le browser, mais rien n'y a fait. J'ai donc redémarré. Et de fait, dans les sauvegardes, aucun nouveau backup... Ça a donc bien du planter.
jojo Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 recommence en un, car savoir faire des backup (et les restaurer), c'est important
Fur Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Oui, j'en suis convaincu. Je réessayerai tranquillement. En attendant, je vais commencer mes configs ;-) Merci bien.
Messages recommandés