Invité Netlog Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour à tous, Je viens de faire installer un Home Center 2 chez moi et j'aimerais bien faire partie de ce forum Fibaro. Je suis intéressé dans un premier temps par les icônes afin de personnaliser mon installation. Je n'ai pas encore accès aux "Icônes Fibaro" sur le forum et j'espère que ce mot de présentation me permettra d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités de ce forum. Merci à tous. Netlog Citer
Netlog Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour à tous, Désolé, je renvois mon message car j'avais oublié de me loger ! Je viens de faire installer un Home Center 2 chez moi et j'aimerais bien faire partie de ce forum Fibaro. Je suis intéressé dans un premier temps par les icônes afin de personnaliser mon installation. Je n'ai pas encore accès aux "Icônes Fibaro" sur le forum et j'espère que ce mot de présentation me permettra d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités de ce forum. Merci à tous. Netlog Citer
Lazer Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Bienvenue sur le forum. C'est étrange que tu aies pu poster un message sans te connecter ! Enfin l'essentiel est que ça soit OK maintenant Citer
Netlog Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Merci beaucoup pour l'accès complet au forum ! Ça marche d'enfer ! Bon weekend !!! Citer
Messages recommandés