Yorino Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Hello tout le monde, Nouvel arrivant dans le monde Fibaro, et surtout sur la "vraie" domotique, forcément je patauge un peu... Equipé d'une HC2, de quelques modules achetés pas trop cher (profitant de l'arrêt du service HomeLive d'orange, leboncoin recèle parfois de bonnes affaires), je m'équipe petit à petit. Reste désormais le plus dur à faire, apprendre le LUA et JSON pour comprendre comment rendre ce système vraiment interactif. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bienvenue sur le forum Sinon tu as l'excellent GEA de Steven, qui te permet d'écrire des scénarios très élaborés sans connaitre JSON/LUA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorino Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Hello Lazer, ha, pas encore vu le GEA de Steven. Je vais fouiller pour le trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Page officielle avec tutos : Page de support pour poser les questions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorino Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés