S3B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 MerciCa a le mérite d'être clair.
Fredric Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 encore un produit qui nous pousse àpasser en V4, je peux me passer de la remonté de conso (même si c'est dommage), je peux me passer de la remonté d'information de la prise vers la HC2 lorsque l'on manipule la multiprise manuellement (ça, c'est encore dommage) mais que suite àune coupure de courant, toutes les prises passent au "ON" et la HC2 ne le voit même pas, c'est rédhibitoire, elle reste dans sont carton cette multiprise, au moins le temps que le V4... soit stable, enfin.....ça , c'est une autre histoire, et pas drôle en plus!
razowski Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 En v4 la conso remonte comme avec un wall plug ou bien? Il me semble avoir lu que c'était pas du live...
Krikroff Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Oui cela marche très bien mais il n'y a pas d'options comme sur le wallplug. Envoyé de mon smartphone
razowski Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Pour l'utilisation que je lui réserve c'est nickel Merci pour les infos
pepite Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 c'est pas du live mais en changeant le polling du master en 300 a priori ;-)
PITP2 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Chez moi c'est bien du Live (V4.33)
Krikroff Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Oui c'est du live, il n'y a pas de polling pour la consommation, juste pour l'état on/off Envoyé de mon smartphone
latoupie Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Oui, c'est OK pour moi en 4.032, commande + conso pas de remontée de conso avec la HCL et je m’arrête là car je vais encore critiquer !!!!!
Krikroff Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Quoi tu n'as encore pas installé la V4 sur le HCLite ... Ok je sors.... Envoyé de mon smartphone 1
PITP2 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 t'es en forme Krikroff, c'est la nouvelle version de GEA qui te met dans cet état là ? 1
pepite Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) bijour, Petit retour, le joujou est arrivé mais les premiers bugs ou peut-etre mauvaises manipulations de ma part ;-) Alors Inclusion sans problemes, les 6 prises reconnues et les 6 remontent la conso en live ;-) J'ai tout de meme quelques bugs : - parfois, si je clique depuis la HC2, cela passe bien en off, mais dans les faits la tv ou barre de son ne s'eteignent pas :-(. Ou est ce que je me trompe ? Dois je configurer qqch ? - meme effet avec GEA, ca eteint sur l'interface, ca change bien l'icone mais rien dans les faits. Evidemment, cela ne me le fait pas sur toutes les prises ;-) Je n'ai pas encore fait tous les tests, je vais essayer en testant les prises une par une ;-) Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-) j 'ai l impression que je dois configurer le polling sur le maitre pour le on-off, mais je n y arrive pas, ca ne le garde pas.. Modifié le 17 février 2015 par pepite
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Oui il y a un problème de polling sur le v4.033 et pas que pour la greenwave. C'est la prise 1 qui ne marche pas ? Si oui il faut voir dans les périphériques cachés si le septième nœud lui Envoyé de mon smartphone
pepite Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 @Krikroff non a priori c'est la 2, mais pourtant il y a bien la remontee de la conso ;-) Heuuu si le 7èmem noeud lui ????? c'est un jeu ? faut trouver la fin ? alors je dirais "attribué" ? ;) Si oui, comment ?
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Je suis au regret de vous annoncer que le plugin @Krikroff a buggué. Après des mois de bon et loyaux services, le plugin @Krikroff a fini par planter en plein milieu d'une phrase tel le plugin Netatmo. Une minute de silence.... 2
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Mdr merci bien tapatalk Pour les périphériques cachés c'est en bas du menu de gauche dans la vue périphériques. "Afficher les modules cachés" Envoyé de mon smartphone
pepite Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Mode boulet "on" : je ne trouve pas peripherique sur la HC2.. :( :(
Krikroff Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 En haut de page, onglet devices a coté de scènes Envoyé de mon smartphone
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Et pour afficher les modules cachés, en bas du Menu de gauche
pepite Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Bijour messieurs, mode boulet "On" hihi J'ai trouve, je l'ai sorti du mode "caché" et maintenant je fais quoi du 7eme ? Arrivez-vous a changer le pooling ? Il reste toujours a zero chez moi, quelque soit la prise ou le maitre ... Sinon, petit retour : - toutes mes prises remontent bien la conso, quel que soit l'appareil branché dessus. - impossible de switcher "on-off" sur les prises 2 et 3 :-( : powenode defectueuse ? retour SAV ? ou cela vient de la HC 2 et la 4.033 ?
Krikroff Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Je pense plutôt àune inclusion foireuse ! Tu devrais exclure puis inclure de nouveau la greenwave. L'inclusion est relativement longue et il faut bien laisser le HC2 aller jusqu'au bout du processus sans rien toucher. Envoyé de mon smartphone
pepite Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Ok, je vais retenter tout ca !! Faire et defaire c'est le top lol :-)
Krikroff Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Oui c'est pas faux, mais la pour le coup c'est plus un problème de techno qu'un bug du HC2. Les inclusions foireuses ça arrive, j'espère juste que c'est bien ça ton problème Envoyé de mon smartphone
pepite Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 j'espere aussi ;-) on verra ce soir ;-) l'avantage c'est que l'exclusion/inclusion avec la greenwave est plutot simple, merci le bouton ;-) . D'ailleurs, peut-etre qu'il y a moyen de faire un reset usine ? question c.. : pourquoi je vois 7 prises, 6 sur l'interface, + le main device que j'ai caché et une autre la 7eme qui se trouvait dans les devices, afficher les cachés ;-) ?
Krikroff Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 C'est la greenwave qui retourne 7 nodes mais pourquoi ? Je ne sais pas Pour le problème avec le polling c'est une limitation de la v4.033 espérons que cela sera réglé dans la prochaine mise àjour. Envoyé de mon smartphone
Messages recommandés