MasterBT Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 yop Alain, Sur la Hc2 oui, Mais ma question porte sur la HCL
cybersquat Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 humm !! colle un petit sticker 2 sur ta box, ca marchera ? Ok je sort
zmax Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Salut MasterBT, Tout à fait exact, sur la HCL, seul la 1ère prise remonte l'info de la conso, sinon tout le reste fonctionne nickel (j'en ai 2 à la maison, çà m'a permis également d'étendre le signal Zwave)
Shyrka973 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Selon cet article (fin chapitre 3) sur le Blog de Domadoo, il existe aussi un autre paramètre que le paramètre 1: Delta de puissance pour transmission de l’information de consommation : Paramètre 0 , taille 1, valeur 1 à 64 (1 à 100%). Vous étiez au courant ?
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Jamais entendu parlé intéressant merci pour l'information Envoyé de mon SM-G900F
Gazous Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour j'ai sur ma multiprise un souci avec un des relais qui reste collé. Un peu comme sur mon FGS d'ailleurs. En gros je lui demande de se couper, il se coupe bien logiquement dans l'IHM mais rien ne se passe sur le relais. En plus on le voit direct puisque même coupé logiquement la remontée de conso se fait toujours et remonte bien une conso sur la prise en question... Quelqu'un a déjàeu ce souci ?
angusperde Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 J' ai 2 multiprises Greenwave achetées à 8 jours d' intervalle.- Une fois installée la première, je vois 6 ID sur Mon HC2, toutes fonctionnent bien. - Après installation de la seconde, j' en vois 7, la 7ème me permet de mettre ON ou OFF toutes les prises d' un coup. J' ai supprimé et réinstallé la première, je n' ai toujours que 6 ID. Bizarre, la première (6 ID) est-elle défectueuse, d' une version plus ancienne ? Je me demande aussi à quoi sert le 2ème bouton (le 1er = appairage), mais celui côté fil ???, on dirait qu'il appuie dans le vide...MERCI VOTRE AIDE.
Shyrka973 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Salut, Qu'as tu comme version ? La mienne est la 4.20. J'ai aussi une 7ème prise (1ère dans la liste) mais qui elle commande que la première prise. Je pense que ce 2ème bouton permet le réamorcer le disjoncteur interne en cas de dépassement de la charge.
angusperde Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 L' une indique : Fabricant : Fibaro et l' autre indique : Fabricant : Greenwave..... Quant au n° de version = Greenwave : 4.28 Fibaro : 25.25 En voilà 2 qui n' ont pas encore tout à fait accordés leurs violons......
Shyrka973 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 As-tu essayé de faire un "Soft reconfigure" de la multiprise dont le numéro est 25.25 ?
angusperde Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Tu veux dire = Mise àjour du firmware, J' y ai pensé mais comme ces prises n' ont pas de prise usb, je ne vois pas comment la faire. Si il y a une autre possibilité, je ne la connais pas. 1
Shyrka973 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Je veux dire "Configuration douce du dispositif".
Krikroff Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 @angusperde, "Soft Reconfigure" ou "Configuration douce du dispositif" est une option dans le panneau "avancé" du module sur le HC2
angusperde Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Merci, je vois, mais comme les 2 choses que je voudrais faire : - Créér un niveau global pour la multiprise, mais je peux le faire par programmation, - Supprimer cette lumière permanente qui ne sert pas àgrand-chose, ne sont pas documentées, j' ai peur de me causer plus de problèmes que je n' en ai..
Fredric Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Je veux dire "Configuration douce du dispositif". merci, j'avais pas les remontées de conso et ça a réglé le problème
Fredric Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 il n'y a pas de changement, quand il y a une coupure électrique, tous se met en "on" au retour du courant?
Fredric Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 merci , c'était au cas ou....
Rem's Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec la remontée de conso de toute les prises : Les lampes sur On/Off : pas de changement de la conso. La TV : Idem. J'ai effectué une "configuration douce du dispositif", mais pas de changement !! HELP ...!! (lol)
i-magin Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 J'ai eu le même souci, la reconfiguration "douce" n'avait pas réglé un problème de remontée de conso J'ai été contraint d'effectuer une reconfiguration complète (avec perte de la config et changement ID bien sûr) et j'ai récupéré les remontées de consommation 1
Sakkhho Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 je trouve personnellement que la soft reconfiguration ne sert àrien, et qu'il faut tout le temps exclure/inclure le module pour prendre en compte correctement les modifs
Rem's Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Merci pour vos réponses .... Elle me rend fou, j'ai exclu, puis include nouveau mais rien. Sauf en changeant le polling (j'aime pas trop ca)
i-magin Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 J'ai laissé le paramètre par défaut àutilisation de la valeur du polling global, mais celui-ci est à300
jmg38 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Je suis très déçu par cette prise qui après une panne de secteur remet toutes les prises sur on. Cela exclu notamment la possibilité de l'utiliser en programmation. Grace au paramétrage proposé dans cette rubrique j'ai pu arrêter le clignotement du voyant qui ne permettait pas de la laisser dans la chambre. Y a t-il aussi une possibilité de paramétrage pour pouvoir laisser les prises en l'état ou elle se trouvait avant la panne? Merci
pepite Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Non pas de possibilité, les prises ON après coupure, tu le sais quand tu l'achetes ;-), après faut pas la mettre derrière n'importe quel appareil.. MAis par exemple, ON apres coupure derriere un congelateur ou frigo, c'est peut-etre une bonne chose ;-)
Messages recommandés