Aller au contenu

Greenwave - Multiprise Powernode 6


Shyrka973

Messages recommandés

@Rem's

 

Parameter #1 (1 byte):
After how many minutes the GreenWave device should start flashing if the controller didn't communicate with this device (min: 1, max: 255)
 

Avant de mettre le valeur 255 (qui arrête le clignotement définitivement), tu peux essayer un valeur comme 10 ou 15 pour vérifier si le pooling fonctionne.

Si le pooling fonctionne correctement, il ne devrait pas avoir de clignotement. Si ça continue, tu mets 255.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les remontées de conso live sont KO sur les 3 multiprises. Cela me remonte bien les données mais même les prises éteintes ca me remonte les conso. Genre la prise sur laquelle est branchée la TV m'indique zéro même lorsque la TV est allumée, le média center reste sur 5W pour le live même lorsque la prise est off.

Je les ai inclus en 4.037 (dernière acquisition), du premier coup mais ça fonctionne pas encore bien. Par-contre les ordres on off c'est bon sur les 18 prises

PS: firmware 4.27 sur les 3x Greenwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme symptome pour les consos, j'en ai une qui garde la conso fixe ;-)

 

J'ai bien 7 prises au fait moi, y avait 1 cachée ;-) qui est pour moi la meme que la 1 en l'occurrence la TV

 

4.27 en 4.37 aussi ;-) 

 

Faut vraiment que je le fasse ;-) les exclus/inclus et remise usine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté 53.90€  avec une remise de 10% (59.9€ prix d'origine) pendant les soldes.

je suis plutôt en faveur de nos boutiques, surtout une que tu n'as pas mentionné, mais je trouve très rapide est forte l'augmentation, 11€, c'est beaucoup, la demande doit être forte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour l'envolée des prix, je me suis renseigné et c'est l'importateur qui a augmenté ses prix d'où la répercussion chez tous les revendeurs...

Sinon j'ai reçu cette prise et après inclusion sur ma HC2, j'ai 6 prises et non 7. J'ai testé et cela correspond aux 6 prises donc pas de générale.

Ensuite, la multiplies clignotait et j'ai réussi àstopper ça en positionnant la molette sur la position noire avec aucun chiffre.

Si je coupe la multiprise en appuyant sur le bouton physique, les 6 prises se coupent mais pas de retour d'état sur la HC2.

Je n'ai pas le moindre paramètre disponible dans les settings sur la HC2.

Ma version de Firmware est la 4.28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...