Nico Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bah pas si sur, je bosse dans le domaine (Logistique et donc énormément de client transport). Je dois pouvoir faire livrer un colis de ce type pour 4 € toute France. C'est combien les FDP depuis chez le fournisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Et la Belgique ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 A la rigueur s'il y a des personnes de région parisienne qui sont ok, on peut se rejoindre sur cergy-pontoise ou dans les alentours pour une commande groupée. Ça fait comme ça mis chemin àtout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Mal barré je suis en suisse Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Seb t'aurais été vers Mons j'aurai pu, mais làc'est trop loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Roh et t'es pas sur la carte des membres !! Allez hop on s'ajoute ! http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/membermap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 bah si j'y suis ! près de wavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Cergy ça me va (j'y vais demain après-midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bah les tarifs de 4 € je peux avoir du 5 € en export limitrophe. Mais pour que cela soit intéressant, il faut que cela coûte, un bras de faire venir en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 @sebcbien Wavre c'est trop loin. Le plus proche de chez toi et que je connais bien, c'est Yohan. Il est pas trop loin de la frontière. @Lazer Si une commande groupée te botte, on peut faire ça. Faudrait voir s'il n'y aurait pas d'autres gus qui en voudraient. Le fredo par exemple, il est pas loin de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je suis partant aussi. J'habite en belgique mais je voyage régulièrement à Paris et NANCY. Donc je peux aider à acheminer les paquets si il le faut. On pourrait aussi pour limiter les frais de ports faire transiter les paquets par les membres du Forum. Cela ferait des sauts de puce à chaque fois mais c'est envisageable. Il faudrait donc via un fichier excel partagé indiquer les gens intéressés puis noter leur adresse et en fonction de cela on pourra envisager le mode de livraison adapté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 @ PITP2 Roh et t'es pas sur la carte des membres !! Allez, hop on s'ajoute ! http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/membermap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 j'ai honte voila c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Aussi interessé, je suis de Namur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Hum je vois déjà2 cas possibles, une 1ere livraison parisienne, si je m'en occupe je récupère tout et je distribue ici et je file le reste à ohan dans le nord qui se charge du dispatching. Faudrait peut être que je lui en parle avant et que je contacte Steven aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est quoi l'histoire? Lazer me ramène ici et je ne sais pas ce qui se passe. On ne peut pas me laisser dormir tranquille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Rendort toi Fredo, il n'y a rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Héhé, tu dormais au fond de ta caverne, à cuver ta bière ? Ici on parle d'une multiprise Z-Wave, dont chaque port est pilotable indépendamment, avec mesure de la conso (en v4...) Comme tu n'habites pas loin, et qu'on veut faire une commande groupée pour économiser les frais de ports, on se demandait juste si tu étais intéressé. Pour info ce module n'est pas vendu en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 euh je sais pas... ouais, pk pas, si c'est bien, ouais. 1 ou plusieurs, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 OK, bon on verra si y'a suffisamment de gens intéressés. Ca te laisse le temps d'étudier le fil de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 @Lazer Tu ne crois tout de même pas que je vais me taper les 6 pages ! lol Si ça marche bien, c'est très bien, j'ai pas besoin d'en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui ça marche bien, mais il y a quand même une contrainte que tu dois connaitre. Lors d'une coupure de courant, lorsque celui-ci revient, l'ensemble des prises redeviennent ON. Il n'y a pas mémorisation de l'état avant coupure. C'est quand même une grosse limitation àsavoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 @BenjyNet Alors pour info j'ai des prise EverSpring AN158-6. Quand il y a une coupure, elles redémarrent en OFF ! Alors je te laisse imaginer ce que ça faire sur un congélateur ou un frigo. Du coup, je l'ai enlevé de mon frigo américain ! Donc je suis partisan du ON au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ouch ! Vire moi ça et prend des plugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 @BenjyNet, il faut voter pour moi pour que je gagne un wallplug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés