Sakkhho Posté(e) le 28 août Signaler Partager Posté(e) le 28 août Idem je peux en prendre 1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Je vois qu'il y a du mondeDonc tu peux faire le prix fort Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre il y a du monde intéressé par un prix attractif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Intéressé par 1 prise aussi si il en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre Je vous fait signe suivant si j'en libère 2 ou pas pour le moment, je refait tout a l'appart rappelez moi, il n'y a pas moyen de supprimer la LED d'état ? juste arrêter le clignotement avec le paramètre 4 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre Le 31/08/2024 à 21:17, mprinfo a dit : Je vois qu'il y a du monde Donc tu peux faire le prix fort Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk certains on meme fait les enchère.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a une heure, schwinny a dit : rappelez moi, il n'y a pas moyen de supprimer la LED d'état ? juste arrêter le clignotement avec le paramètre 4 c'est ca ? Oui c'est ça, paramètre 4 pour empêcher le clignotement, mais ça ne l'arrête pas complètement. Sinon un bout de scotch d'électricien blanc ça doit faire l'affaire, si découpé à la bonne taille ça doit être assez discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 17 heures, schwinny a dit : certains on meme fait les enchère.... il y a un circuit parallèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 6 heures, jojo a dit : il y a un circuit parallèle ? Les MPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre je suis trop honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés