bib60 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour Je vais faire un tuto et je voulais savoir si il y aurait la possibilité d'avoir son tuto dans une zone spéciale, le temps que celui ci soit écrit , finalisé et prêt à la publication ? Comme cela va prendre plusieurs jours à écrire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne idée ! Pour ne pas surcharger le forum en dossier, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en créer un pour cela...mais... Tu viens de créer la zone! ( enlève juste le " ? " dans le titre ) Je verrais ensuite avec Yohan si on fait un sous dossier dans "Bar" ou "épinglé" mais à mon avis c'est pas nécessaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib60 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il faut que ce soit une zone où juste le membre puisse y avoir accès pour créer son tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah! un espace privé?..j'avais pas compris Je ne suis pas sur qu'IpBoard ai cette fonctionnalité, je me renseignerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib60 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui, privé. Une fois le tuto prêt à être en ligne, un clic pour le publier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 J'avais posé une question (il y a quelques jours ) sur l'éditeur et la possibilité de sauvegarder un post en cours de rédaction....J'ai remarqué le message suivant en bas de l'éditeur "Dernière sauvegarde automatique"De plus, dans les options, il est stipulé "vider mon contenu sauvegardé"????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui c'est possible je vais activer la rédaction en mode "brouillon" et elle sera sauvegarder le temps que tu termines ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Un truc comme avec les brouillons de Gmail. Oupss J'arrive trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib60 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui c'est possible je vais activer la rédaction en mode "brouillon" et elle sera sauvegarder le temps que tu termines ton sujet. Merci Comment utilise t-on cette fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu ne peux pas encore l'utiliser car je ne l'ai pas encore activé. Je dois la retrouver parmi les X fonctionnalités du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib60 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ok, fais signe quand c'est bon Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je fais signe un peu tard Bib mais tu peux désormais sauvegarder en brouillon. Pour cela, rédige ton tuto dans un message privé et tu verras que tu peux l'enregistrer. Pour le poster, un simple copier coller et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés