Zorro Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire si il y a un intérêt particulier à intégrer l’assistant sonos one et Home Center l’idée c’est de piloter les périphériques de manière vocale exemple : sonos s’allume les lumièresMerci pour vos retour d expérience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Bah la sonos one integre Alexa ou Google Home non ?
Zorro Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Oui c est exactement ça , Je dois comprendre qu’il est possible de piloter lesLumières ou autres ?Des plugins sont déjà disponibles ?MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Bah regarde dans les thread qui traite de ces 2 assistants, je pense que oui ça a déjà été abordé sur le forum il me semble.
Zorro Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 OK je te remercie en fait ce que je voulais savoir c’est si il y avait un retour d’expérience(Fonctionnement , fluidité)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sfmcog Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Ça marche sans problèmes chez moi.Je contrôle les lumières souvent avec mes sonos one and alexa. Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
Zorro Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Super, merci pour ton retour !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés