Aller au contenu

Infos Météo avec Weatherbit


Dragoniacs

Messages recommandés

Pareil ce matin chez moi. A priori y a une info qui n'est plus dispo dans le json, et du coup le VD n'arrive pas à concaténer les lignes.
Il va falloir que je mette en place une vérification des infos pour éviter ça.
J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent, et que cet API est fiable...

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché hier pourquoi mon VD plante sur cette erreur :

image.png.5ac08e4bbe8d4a469e80bc2ad23982f4.png

 

Je pensais à une erreur d'API, et je me suis dit qu'il fallait que je vérifier mes données avant de les concatener et de les afficher. Sauf que je n'arrive pas à trouver le code correspondant à la détection des "userdata". De ce que j'ai compris, c'est un type de variable LUA (comme les booléens, les nombres, etc...). Je ne comprend pas pourquoi ça arrive dans mon exploitation du JSON.

Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pour le setTimeout pas de souci sur le continu, mais malgré tout, ya un lancement de scene depuis le VD toutes les X, et un setTimeout toutes les Wdelai et chez moi ca buggue parfois à priori quand manque de chance ca le lance en meme temps, ca fait planter la scene et le Watchdog relance la scene

Pour optimiser tu pourrais tout faire depuis la scene et mettre à jour les Labels du VD.

Malgré tout,  l'icone bien que la scene tourne en continu, ne devrait pas restée figée et chez moi oui. ;-)

Regarde l'icone "lecture-pause" de GEA qui tourne en continu par exemple ;-) et que tu utilises.

 

L'erreur de ce matin pour moi etait sur le label "Previ", j'ai pas regarde completement, mais Previ est sur le forecast du lendemain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare une V2.2 car j'ai encore le bug du bouton play de la scène... Je crois avoir (enfin) compris comment interfacer le setTimeout et les occurrences de scène.

C'est en prod chez moi depuis ce midi, si ça ne plante pas vous aurez ça dispo demain.

 

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce round qui ne fonctionne pas... Je vais regarder ça. Pas de soucis chez moi mais c'est 0 depuis des jours... Pas de pluie sur Paris default_smile.png

Did il faut que tu mettes "" dans les paramètres du main loop du VD, pour désactiver la gestion des priorité Pushover, comme ceci :

 

WPush_Prio = "" --Si vous utiliser le VD Pushover avec gestion des priorités, préciser le niveau de priorité choisi

 

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais si tu ne veux pas de push, il faut mettre à jour les paramètre suivants :

WPushMatin = "07:00" -- Heure d'envoi des infos le matin, laisser vide si pas de push
WPushSoir = "17:00" -- Heure d'envoie des infos le soir, laisser vide si pas de push
WPushDemain = "21:00" -- Heure d'envoi des infos du lendemain, laisser vide si pas de push
WPush_type = {"SMS","Push","eMail"} -- Préciser le type de notification souhaitée

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...