Aller au contenu

[VD + Scène] Réveil paramétrable avancé v3.6 : Réveil compatible Dimmers, RGBW, Shutters, VD Philips Hue, VD Sonos, VD Yamaha Multicast...


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour matinal,

 

Merci tout de même, tu n'es pas obligé.

 

i== 50 ;-) ALLUME

 

[DEBUG] 08:26:00: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 08:26:00: [LightsBtn] [RGBW 279] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 08:26:01: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 08:26:01: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 08:27:13: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 08:28:28: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 08:28:28: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 08:29:43: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 08:30:58: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 08:31:01: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 08:31:01: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 08:31:01: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 08:31:01: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 08:31:01: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 08:31:01: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 08:31:01: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 08:31:01: Fin de la scène. Debout maintenan

 

Posté(e) (modifié)

Le but est d'avoir quelque chose de fonctionnel, même un an plus tard xD

Essayons cela maintenant. Reposte ensuite le DEBUG rouge s'il-te-plaît.

 

Code supprimé

Modifié par J3R3M
  • Like 1
Posté(e)

Re,

 

Reste eteint ;-) pas de Debug("red")

 

[DEBUG] 10:18:02: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:18:03: [LightsBtn] [RGBW 279] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 10:18:03: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:18:03: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:19:15: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 10:20:30: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 10:21:45: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 10:23:00: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 10:23:03: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:23:03: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:23:03: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 10:23:03: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:23:03: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:23:03: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 10:23:03: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:23:03: Fin de la scène. Debout maintenant!

Posté(e)

Pour t'aider un peu jai modifié comme ceci, pour vérifier s'il rentrait bien dans le if RGBW

Je me demandais s'il rentrait dans le elseif RGBW

 

 

 

local function LightsFade(Puissance, TpsFade)
  Debug("green", "[LightsFade] -> Début de la fonction");
  for i=1,100 do
    for j=1,#LightsList do
      if LightsList[j].typ ~= "Shutter" and ( LightsList[j].mode == "AND" or ( Soleil.Etat == 1 and LightsList[j].mode == "OR" and not SunState() ) ) then
        if LightsList[j].typ == "VD" then
          fibaro:call(LightsList[j].id, "setSlider", tostring(LightsList[j].slider), math.ceil(i*Puissance/100));
        elseif LightsList[j].typ == "Device" then
          fibaro:call(LightsList[j].id, "setValue", math.ceil(i*Puissance/100));
        end
        Debug("grey","[LightsFade] ["..LightsList[j].typ.." "..LightsList[j].id.."] Allumé à "..i.."% de la valeur prédéfinie ("..Puissance..")", i);
      elseif ( LightsList[j].typ == "Shutter" and LightsList[j].mode == "AND" ) or ( LightsList[j].typ == "Shutter" and Soleil.Etat == 1 and LightsList[j].mode == "OR" and SunState() ) then
        local Pas = math.ceil(100/LightsList[j].pas);
        if Pas < 2 then Pas = 2; elseif Pas > 20 then Pas = 20; end
        if i < 100 then
          for k=1,tonumber(LightsList[j].pas) do
            if k*Pas == i then
              fibaro:call(LightsList[j].id, "setValue", i);
              Debug("grey","[LightsFade] [Shutter "..LightsList[j].id.."] Ouvert à "..i.."%");
            end -- Condition vérification valeur k*Pas
          end -- Boucle Valeurs de pas
        else
          fibaro:call(LightsList[j].id, "setValue", 100);
          Debug("grey","[LightsFade] [Shutter "..LightsList[j].id.."] Ouvert à 100%");
        end -- i < 100
      end
      if ( LightsList[j].typ == "RGBW" and LightsList[j].mode == "AND" ) or ( LightsList[j].typ == "RGBW" and Soleil.Etat == 1 and LightsList[j].mode == "OR" and SunState() ) then
        local facteur = math.floor(i*Puissance/10000);
        local red,green,blue,white = LightsList[j].r*facteur,LightsList[j].g*facteur,LightsList[j].b*facteur,LightsList[j].w*facteur;
        --fibaro:call(LightsList[j].id, "setColor", red, green, blue, white);
        Debug("red", "Fibaro:call() OK"); fibaro:call(LightsList[j].id, "setColor", LightsList[j].r, LightsList[j].g, LightsList[j].b, LightsList[j].w);
        Debug("red","[LightsFade] ["..LightsList[j].typ.." "..LightsList[j].id.."] R: "..LightsList[j].r.." -  V: "..LightsList[j].g.." - B: "..LightsList[j].b.." - W: "..LightsList[j].w, i);
      end -- Condition mod
    end -- Boucle device par device
    fibaro:sleep(TpsFade/100*60*1000);
  end -- Boucle 1->100
  Debug("purple", "[LightsFade] -> Fin de la fonction");
end

Debug

 

[DEBUG] 11:29:02: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 11:29:02: [LightsBtn] [RGBW 279] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 11:29:03: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 11:29:03: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 11:29:03: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:04: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:04: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:05: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:06: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:06: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:07: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:07: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:08: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:09: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:09: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:10: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:10: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:11: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:12: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:12: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:13: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:14: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:14: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:15: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:15: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:16: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:17: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:17: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:18: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 11:29:18: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:18: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 11:29:18: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:19: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:20: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:20: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:21: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:21: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:22: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:23: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:23: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:24: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:25: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:25: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:26: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:26: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:27: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:28: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:28: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:29: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:29: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:30: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:31: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:31: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:32: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:33: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:33: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 11:29:33: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:33: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 11:29:34: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:34: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:35: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:36: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:36: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:37: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:37: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:38: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:39: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:39: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:40: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:40: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:41: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:42: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:42: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:43: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:44: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:44: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:45: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:45: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:46: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:47: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:47: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:48: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:48: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 11:29:48: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:48: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 11:29:49: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:50: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:50: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:51: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:51: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:52: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:53: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:53: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:54: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:55: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:55: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:56: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:56: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:57: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:58: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:58: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:59: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:29:59: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:00: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:01: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:01: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:02: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:02: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:03: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:04: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 11:30:04: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 11:30:04: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 11:30:04: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 11:30:04: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 11:30:04: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 11:30:04: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 11:30:04: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 11:30:04: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction

Les variables red, green, blue, white, restent à 0 avec le facteur

j'ai oublié de te faire la copie d'ecran, vais recommencer avec un debug red, green ...

 

Posté(e)

Me revoili,

 

J'ai modifié comme ceci, et ca a l'air d'etre le facteur qui ne distribue pas le bon courrier...craquage ;-)


 

local function LightsFade(Puissance, TpsFade)
  Debug("green", "[LightsFade] -> Début de la fonction");
  for i=1,100 do
    for j=1,#LightsList do
      if LightsList[j].typ ~= "Shutter" and ( LightsList[j].mode == "AND" or ( Soleil.Etat == 1 and LightsList[j].mode == "OR" and not SunState() ) ) then
        if LightsList[j].typ == "VD" then
          fibaro:call(LightsList[j].id, "setSlider", tostring(LightsList[j].slider), math.ceil(i*Puissance/100));
        elseif LightsList[j].typ == "Device" then
          fibaro:call(LightsList[j].id, "setValue", math.ceil(i*Puissance/100));
        end
        Debug("grey","[LightsFade] ["..LightsList[j].typ.." "..LightsList[j].id.."] Allumé à "..i.."% de la valeur prédéfinie ("..Puissance..")", i);
      elseif ( LightsList[j].typ == "Shutter" and LightsList[j].mode == "AND" ) or ( LightsList[j].typ == "Shutter" and Soleil.Etat == 1 and LightsList[j].mode == "OR" and SunState() ) then
        local Pas = math.ceil(100/LightsList[j].pas);
        if Pas < 2 then Pas = 2; elseif Pas > 20 then Pas = 20; end
        if i < 100 then
          for k=1,tonumber(LightsList[j].pas) do
            if k*Pas == i then
              fibaro:call(LightsList[j].id, "setValue", i);
              Debug("grey","[LightsFade] [Shutter "..LightsList[j].id.."] Ouvert à "..i.."%");
            end -- Condition vérification valeur k*Pas
          end -- Boucle Valeurs de pas
        else
          fibaro:call(LightsList[j].id, "setValue", 100);
          Debug("grey","[LightsFade] [Shutter "..LightsList[j].id.."] Ouvert à 100%");
        end -- i < 100
      end
      if ( LightsList[j].typ == "RGBW" and LightsList[j].mode == "AND" ) or ( LightsList[j].typ == "RGBW" and Soleil.Etat == 1 and LightsList[j].mode == "OR" and SunState() ) then
        local facteur = math.floor(i*Puissance/10000);
        Debug("red", "[Facteur : ".. facteur.. "]")
        local red,green,blue,white = LightsList[j].r*facteur,LightsList[j].g*facteur,LightsList[j].b*facteur,LightsList[j].w*facteur;
        --fibaro:call(LightsList[j].id, "setColor", red, green, blue, white);
        Debug("red", "Fibaro:call() OK"); fibaro:call(LightsList[j].id, "setColor", LightsList[j].r, LightsList[j].g, LightsList[j].b, LightsList[j].w);
        Debug("red","[LightsFade] ["..LightsList[j].typ.." "..LightsList[j].id.."] R: "..red.." -  V: "..green.." - B: "..blue.." - W: "..white, i);
      end -- Condition mod
    end -- Boucle device par device
    fibaro:sleep(TpsFade/100*60*1000);
  end -- Boucle 1->100
  Debug("purple", "[LightsFade] -> Fin de la fonction");
end

 

Debug

[DEBUG] 13:22:02: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:22:02: [LightsBtn] [RGBW 279] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 13:22:03: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:22:03: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:22:03: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:22:03: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:22:04: [Facteur : 0]

[DEBUG] 13:22:31: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:22:32: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:22:32: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:22:32: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:22:32: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:22:34: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:22:34: Fibaro:call() OK

[DEBUG] 13:23:01: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:23:03: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:23:03: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:23:03: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:23:03: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0

[DEBUG] 13:23:33: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:23:33: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:23:33: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:23:33: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:23:34: [Facteur : 0]

[DEBUG] 13:24:03: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:24:03: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:24:03: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:24:04: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:24:05: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:24:05: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 13:24:05: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:24:05: [SpeakersFade] -> Début de la fonction

 

Posté(e)

Hop et un complet salade tomates, oignons

 

[DEBUG] 13:41:01: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:41:01: [LightsBtn] [RGBW 279] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 13:41:02: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:41:02: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:41:31: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:41:31: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:41:31: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:41:31: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:41:31: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 13:42:01: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:42:01: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:42:01: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:42:01: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:42:01: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 13:42:32: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:42:32: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:42:32: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:42:32: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:42:32: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 13:43:02: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (87)
[DEBUG] 13:43:02: [Facteur : 0]
[DEBUG] 13:43:02: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 13:43:02: [LightsFade] [RGBW 279] R: 0 - V: 0 - B: 0 - W: 0
[DEBUG] 13:43:02: [LightsFade] [RGBW 279] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 13:43:03: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:43:03: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:43:03: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 13:43:03: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:43:03: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 13:43:03: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 13:43:03: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 13:43:03: Fin de la scène. Debout maintenant

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, pepite a dit :

Reste eteint ;-) pas de Debug("red")

Effectivement, c'est normal, c'est de ma faute! J'avais un peu oublié qu'il manquait un paramètre dans cette fonction Debug...

Car on rentre bien dans la condition, sinon les informations sur le fade en cours ne se seraient pas affichées.

Il y a 5 heures, pepite a dit :

Les variables red, green, blue, white, restent à 0 avec le facteur

Quel idiot suis-je... Repars sur la scène de base, retire simplement la fonction math.floor() de la variable facteur. C'est cet arrondi qui crée le zéro... Forcément, sur un pourcentage... :7:

La ligne de la fonction LightsFade :

local facteur = math.floor(i*Puissance/10000);

Devient simplement :

local facteur = i*Puissance/10000;

Ça devrait aller beaucoup mieux...

 

Par contre, ça reste mystérieux, car tu avais essayé de mettre directement ta commande simple et ça n'avait pas fonctionné :blink:

Modifié par J3R3M
Posté(e)

Bonjour @J3R3M

 

Bon, comme on s'en doutait, c'est OK ;-)

 

[DEBUG] 10:38:02: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:38:02: [LightsBtn] [RGBW 279] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 10:38:03: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:38:03: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:38:33: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 10:38:33: [Facteur : 0.25]
[DEBUG] 10:38:33: [LightsFade] [RGBW Ruban_Lit (Chambre Noémie)] R: 63.75 - V: 37.75 - B: 35.75 - W: 25
[DEBUG] 10:39:04: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 10:39:04: [Facteur : 0.5]
[DEBUG] 10:39:04: [LightsFade] [RGBW Ruban_Lit (Chambre Noémie)] R: 127.5 - V: 75.5 - B: 71.5 - W: 50
[DEBUG] 10:39:35: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 10:39:35: [Facteur : 0.75]
[DEBUG] 10:39:35: [LightsFade] [RGBW Ruban_Lit (Chambre Noémie)] R: 191.25 - V: 113.25 - B: 107.25 - W: 75
[DEBUG] 10:40:06: [LightsFade] [RGBW 279] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 10:40:06: [Facteur : 1]
[DEBUG] 10:40:06: [LightsFade] [RGBW Ruban_Lit (Chambre Noémie)] R: 255 - V: 151 - B: 143 - W: 100
[DEBUG] 10:40:07: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:40:07: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:40:07: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 10:40:07: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:40:07: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 10:40:07: Aucune enceinte à traiter dans cette fonction
[DEBUG] 10:40:07: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 10:40:07: Fin de la scène. Debout maintenant

 

Posté(e)

Hello,

Tout fonctionne parfaitement du coup?

Si tel est le cas, j'espère que tu es satisfait et que cette petite scène pourra t'être utile!

Posté(e)

Bonjour,

 

Alors je n'ai testé qu'à distance je te confirme donc que le ruban s'allume, vérifier avec une cam, mais je ne sais pas encore si le fade fonctionne, je teste cela au plus vite.

 

Encore merci

Si c'est ok, on aura debuggé pour le RBW ;-)

Posté(e)

 Bonsoir,

J'ai enfin installé ce VD avec la modif de @J3R3M du 6 mars sur ma box de test et le bandeau RGBW se met à 50% 5 min. avant l'heure et reste aussi à 50% après les dix minutes (pas de 25% 10 min. avant l'heure).

Voici mon debug:

[DEBUG] 19:10:00: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 19:10:00: [LightsBtn] [RGBW 20] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 19:10:01: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 19:10:01: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 19:10:03: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 19:10:03: [LightsBtn] [RGBW 20] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 19:10:04: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 19:10:04: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 19:12:25: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:12:29: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:14:56: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 19:14:56: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:14:59: Fibaro:call() OK
[DEBUG] 19:14:59: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:17:26: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:17:29: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:19:56: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:19:59: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 19:20:02: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 19:20:02: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 19:20:02: [SpeakersAction] [VD 15] Le slider 10 est à 0 %.
[DEBUG] 19:20:03: [SpeakersAction] [VD 15] Le bouton 18 a été appuyé.
[DEBUG] 19:20:04: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 19:20:04: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 19:20:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 50% (15) de la valeur 30
[DEBUG] 19:20:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 100% (30) de la valeur 30
[DEBUG] 19:20:04: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 19:20:04: Fin de la scène. Debout maintenant!

 

Je n'ai encore rien paramétré au niveau du Sonos.

Et la modif de @pepite ne m'allume plus le bandeau.

 

Posté(e)

 J'ai mis une seule instance mais:

Pas de 25%

50% au bout de 5 min.

Pas de 75%

Même comportement que toute à l'heure.

 

Posté(e) (modifié)

@Did, le DEBUG que tu as posté dans ton premier message ne correspond pas à celui de la scène de mon premier message, mais plutôt à ceux des tests qu'on a fait ces derniers jours avec @pepite

 

On se relance dans le DEBUG pour comprendre ce qu'il se passe alors :)
Evidemment, je n'ai toujours aucune box ni aucun module domotique sous la main...

 

Essaie de remplacer la fonction LightsFade() par celle-ci et poste le DEBUG, s'il-te-plaît :

Code supprimé

Modifié par J3R3M
Posté(e)

  J'ai installé ta version avec la fonction LightsFade() du 6 mars et je remarque que le bandeau s'allume à 100% 5 minutes avant l'heure.

Celle de @pepite n'allume plus rien du tout (peut-être un problème de copier/coller).

Je viens de recoller la fonction que tu viens de me redonner et j'ai lancé un réveil avec 14min avant le réveil, actuellement le VD m'affiche le prochain réveil dans 8 min et pas de 25% allumé.

Posté(e)

 Voilà, j'ai passé l'heure de réveil et rien ne s'est allumé.

Le debug:

[DEBUG] 22:25:01: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 22:25:01: [LightsBtn] [RGBW 20] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 22:25:02: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 22:25:02: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 22:27:26: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 22:29:56: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 22:32:26: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 22:34:56: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 22:35:02: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 22:35:02: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 22:35:02: [SpeakersAction] [VD 15] Le slider 10 est à 0 %.
[DEBUG] 22:35:03: [SpeakersAction] [VD 15] Le bouton 18 a été appuyé.
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 25% (5) de la valeur 20
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 50% (10) de la valeur 20
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 75% (15) de la valeur 20
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 100% (20) de la valeur 20
[DEBUG] 22:35:04: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 22:35:04: Fin de la scène. Debout maintenant!

 

Posté(e)

Il doit y avoir du mélange là... Si tu es bien parti sur le script original, changer simplement la fonction devrait te faire exactement le même résultat, avec davantage de lignes de DEBUG ;)

 

Pour gagner du temps sur la recherche de problème, programme simplement un réveil Lun-Vend depuis le VD et lance ensuite manuellement la scène pour voir ce qu'il se passe, ça permet d'éviter une autre source éventuelle de problème :)

Posté(e)

Dans le réglage de la scène, sois vigilent à avoir désactivé la gestion du soleil levé/couché :

-- Tableau Etat du soleil (pour gestion volets roulants)
local Soleil = {Etat=0};

Et de bien être en mode "AND" sur ton entrée.

Posté(e)

 Je n'étais pas en mode "AND" mais après correction et paramétrage du Sonos, voici le debug:

[DEBUG] 23:20:01: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 23:20:01: [LightsBtn] [RGBW 20] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 23:20:02: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 23:20:02: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 23:22:26: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 23:24:56: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 23:27:26: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 23:29:56: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 23:30:02: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 23:30:02: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 23:30:02: [SpeakersAction] [VD 15] Le slider 10 est à 0 %.
[DEBUG] 23:30:03: [SpeakersAction] [VD 15] Le bouton 7 a été appuyé.
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 25% (5) de la valeur 20
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 50% (10) de la valeur 20
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 75% (15) de la valeur 20
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 100% (20) de la valeur 20
[DEBUG] 23:30:04: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 23:30:04: Fin de la scène. Debout maintenant!

 Je n'ai pas eu de bandeau allumé, ni avant, ni à l'heure du réveil.

Pour le Sonos, j'ai eu la mise en route au volume 20 à l'heure du réveil.

 

Posté(e) (modifié)
Le 12/03/2020 à 23:43, Did a dit :

Pour le Sonos, j'ai eu la mise en route au volume 20 à l'heure du réveil.

Tu veux dire qu'il n'y a pas eu de fondu, que le son était directement au volume 20 ?:huh:

 

As-tu bien changé la fonction par celle que je t'ai donnée dans mon message d'hier?

Il y a simplement une ligne de DEBUG en plus et elle n'apparaît pas du tout dans le tien, ce qui n'est pas tellement possible...

 

Je te redonne la procédure afin de gagner du temps pour les tests :

  • Programme un réveil quelconque depuis le VD, peu importe l'heure
  • Va ensuite sur la scène et lance-la manuellement, sans attendre qu'elle soit lancée par le VD, la scène se lancera avec les paramètres renseignés
  • Poste ensuite le DEBUG ici

 

Poste également le début de la scène s'il-te-plaît, les réglages que tu as paramétré.

 

Pour rappel, le fonction LightsFade() est à remplacer par celle-ci :

Code supprimé

 

Modifié par J3R3M
Posté(e)

 Merci pour ta patience @J3R3M,

Non, pas de fondu sur le Sonos.

Voilà le début de la scène:

--
-- Scène Réveil Paramétrable v1.4.1
--
-- Date : 18 Mars 2019
-- Auteur : J3R3M
--

-- Code de la Chambre correspondant à la Variable Globale créée
local PIECE = "CHAMBRE";

-- Tableau Etat du soleil (pour gestion volets roulants)
local Soleil = {Etat=0};
--local Soleil = {Etat=1, VG="HOME_SOLEIL", Up="1"};

-- Tableaux qui seront exploités
LightsList, SpeakerAction = {},{};

-- Liste des devices à traiter pour la simulation d'aube
--table.insert(LightsList, {typ="Device", mode="OR", id=27});
--table.insert(LightsList, {typ="VD", mode="OR", id=115, slider=10, btn=6});
--table.insert(LightsList, {typ="Shutter", mode="OR", id=279, pas=6});
table.insert(LightsList, {typ="RGBW", mode="AND", id=20, r=0, g=0, b=0, w=255});

-- Liste des actions à effectuer sur les enceintes
table.insert(SpeakerAction, {id=15, slider=10});
table.insert(SpeakerAction, {id=15, btn=7});

-- DEBUG
local debug = 1;
local tempo = 1; -- seconde

-- Cette scène doit être lancée depuis le VD, pas automatiquement
if fibaro:getSourceTrigger() == 'autostart' then fibaro:abort(); end

local function Debug(color,message,tour)
  color = color or "white"; tour = tour or 25;
  if debug == 1 and message ~= nil and ( tour == 25 or tour == 50 or tour == 75 or tour == 100 ) then
    fibaro:debug(string.format('<%s style="color:%s;">%s', "span", color, message, "span"));
  end
end

Et le debug:

[DEBUG] 18:09:23: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 18:09:23: [LightsBtn] [RGBW 20] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 18:09:24: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 18:09:24: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 18:11:48: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (80)
[DEBUG] 18:14:18: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (80)
[DEBUG] 18:16:48: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (80)
[DEBUG] 18:19:18: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (80)
[DEBUG] 18:19:24: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 18:19:24: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 18:19:24: [SpeakersAction] [VD 15] Le slider 10 est à 0 %.
[DEBUG] 18:19:25: [SpeakersAction] [VD 15] Le bouton 7 a été appuyé.
[DEBUG] 18:19:26: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 18:19:26: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 18:19:30: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 50% (15) de la valeur 30
[DEBUG] 18:19:35: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 100% (30) de la valeur 30
[DEBUG] 18:19:36: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 18:19:36: Fin de la scène. Debout maintenant!

Pas de bandeau allumé et le son direct sans fondu.

 


                                          
                                                          

 

Posté(e) (modifié)

@Did, remplace la scène complète par la suivante s'il-te-plaît.

C'est très étrange, car visiblement ça fonctionnait pour @pepite alors que tu dis que ça ne fonctionne pas du tout pour toi pour le même module.

Aussi, pour la gestion de SONOS, j'ai utilisé le script pendant des mois tel quel et je n'ai jamais eu le moindre problème, j'ai toujours eu un fondu parfait 0 -> Valeur paramétrée.

Visiblement, soit on me fait une blague, soit il y a une petite mise à jour HC2 qui a mis le cirque là-dedans :wacko:

--
-- Scène Réveil Paramétrable BETA
--
-- Date : 6 Mars 2020
-- Auteur : J3R3M
--

 

Modifié par J3R3M
Posté(e)

 J'ai mis à jour la box en v4.580 et je n'ai que ce Sonos et l'inclusion récente du FGRGB pour tester ton réveil.

VD paramétré pour un réveil et démarrage manuel de la nouvelle scène, je vois une incrémentation de 1% dans le début du debug mais rien d'allumé (RGBW à 46%).

Debug complet dans un prochain message.

 

Posté(e)

 Arrivé à 100%, le RGBW n'est pas allumé et le Sonos débute mais au volume définitif alors qu'on est à 5 min du réveil.

Le debug:

[DEBUG] 20:35:15: [LightsBtn] -> Début de la fonction
[DEBUG] 20:35:15: [LightsBtn] [RGBW 20] Pas de bouton à appuyer pour cette entrée
[DEBUG] 20:35:16: [LightsBtn] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 20:35:16: [LightsFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 20:35:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 1% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 2% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 3% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 4% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 5% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 6% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 7% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:35:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 8% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 9% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 10% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 11% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 12% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 13% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 14% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 15% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 16% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 17% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:36:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 18% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 19% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 20% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 21% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 22% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 23% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 24% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 25% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 26% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 27% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:37:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 28% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 29% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 30% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 31% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 32% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 33% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 34% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 35% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 36% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 37% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:38:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 38% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 39% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 40% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 41% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 42% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 43% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 44% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 45% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 46% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 47% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:39:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 48% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 49% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 50% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 51% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 52% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 53% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 54% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 55% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 56% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 57% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:40:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 58% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 59% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 60% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 61% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 62% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 63% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 64% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 65% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 66% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 67% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:41:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 68% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 69% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 70% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 71% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 72% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 73% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 74% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 75% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 76% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 77% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:42:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 78% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 79% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 80% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 81% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 82% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 83% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 84% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 85% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 86% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 87% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:43:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 88% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 89% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 90% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:16: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 91% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:22: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 92% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:28: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 93% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:34: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 94% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:40: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 95% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:46: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 96% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:52: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 97% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:44:58: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 98% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:45:04: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 99% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:45:10: [LightsFade] [RGBW 20] Allumé à 100% de la valeur prédéfinie (100)
[DEBUG] 20:45:16: [LightsFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 20:45:16: [SpeakersAction] -> Début de la fonction
[DEBUG] 20:45:16: [SpeakersAction] [VD 15] Le slider 10 est à 0 %.
[DEBUG] 20:45:17: [SpeakersAction] [VD 15] Le bouton 7 a été appuyé.
[DEBUG] 20:45:18: [SpeakersAction] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 20:45:18: [SpeakersFade] -> Début de la fonction
[DEBUG] 20:45:18: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 2% (1) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:18: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 5% (2) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:19: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 7% (3) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:19: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 10% (4) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:19: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 12% (5) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:19: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 15% (6) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:20: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 17% (7) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:20: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 20% (8) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:20: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 22% (9) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:20: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 25% (10) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:21: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 27% (11) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:21: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 30% (12) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:21: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 32% (13) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:22: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 35% (14) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:22: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 37% (15) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:22: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 40% (16) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:22: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 42% (17) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:23: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 45% (18) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:23: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 47% (19) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:23: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 50% (20) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:23: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 52% (21) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:24: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 55% (22) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:24: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 57% (23) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:24: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 60% (24) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:24: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 62% (25) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:25: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 65% (26) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:25: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 67% (27) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:25: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 70% (28) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:25: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 72% (29) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:26: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 75% (30) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:26: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 77% (31) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:26: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 80% (32) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:26: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 82% (33) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:27: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 85% (34) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:27: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 87% (35) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:27: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 90% (36) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:27: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 92% (37) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:28: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 95% (38) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:28: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 97% (39) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:28: [SpeakersFade] [VD 15] Slider 10 à 100% (40) de la valeur 40
[DEBUG] 20:45:28: [SpeakersFade] -> Fin de la fonction
[DEBUG] 20:45:28: Fin de la scène. Debout maintenant!

 

×
×
  • Créer...