influman Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à toutes et tous, nouvel inscrit ce jour, je compte bien partager mon expérience domotique, et les kg de plâtres essuyés Equipé eedomus pour le moment, je suis plutôt actif sur leur forum dédié, mais il manquait une expertise concernant les périphériques Fibaro, je viens donc naturellement ici partager et profiter sans abuser de la communauté Un mot sur l'installation. Elle est plutôt classique et surtout z-wave : Eedomus, modules fibaro, everspring, ezmotion et vision. Caméras IP Ebode. Elle interagit avec les scripts php et stockage gérés sur NAS Synology, elle fait parler deux Sonos Play:1, et une tablette sous Imperihome qui sert d'interface de contrôle principale, et un mediacenter sous Raspberry avec Lightberry. Au plaisir d'échanger. Citer
Yohan Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés