Connex Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour à tous J'ai un soucis que quelqu'un a peut être déjà eu. Lorsque je branche ma HC2, les lumières bleues clignotent 5 sec puis tout s'éteint. J'enlève la prise, je la remet, pareil! Elle est morte. J'ai contrôlé le transformateur et c'est pas cela. ça doit venir de la boxe. Des idées? à +, Daniel
schwinny Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Débranche la clé usb de récupération et teste de demarrer Si ca fonctionne pas, Branche un écran sur le connecteur caché de la Box pour voir ce qu'elle te marque
Connex Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Salut et merci pour tes conseils. J'ai essayé les deux choses et rien a faire. Toujours le même symptôme, ça clignote 5 sec et puis plus rien, c'est comme si la boxe était morte. L'écran n'affiche rien du tout, il par en veille directement. Galère….
Rem's Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Je sais pas ou tu en es, mais j’ai eu un problème similaire. j’avais fait tester le transfo .... à un abruti !! cela ne serait pas impossible que cela vienne du transfo. Tu peux en commander un, ça se fait. voila, si ça peut servir ..…
Connex Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Le 04/03/2019 à 19:06, Rem's a dit : Je sais pas ou tu en es, mais j’ai eu un problème similaire. j’avais fait tester le transfo .... à un abruti !! cela ne serait pas impossible que cela vienne du transfo. Tu peux en commander un, ça se fait. voila, si ça peut servir ..… J'en susi encore nulle part. J'ai testé moi-même le transfo avec un testeur et il envoye bien du 12v en continu (12.3v pour etre très exacte). Donc, pas ça à mon avis.
Connex Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 J'en susi encore nulle part. J'ai testé moi-même le transfo avec un testeur et il envoye bien du 12v en continu (12.3v pour etre très exacte). Donc, pas ça à mon avis.
Connex Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Le 04/03/2019 à 20:31, jjacques68 a dit : pile de carte mère peut être ? Salut et merci pour cette indication. Tu as des informations supplémetaires sur cette pile? Localisation, achat et remplacement? à +
schwinny Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 3 heures, Connex a dit : J'en susi encore nulle part. J'ai testé moi-même le transfo avec un testeur et il envoye bien du 12v en continu (12.3v pour etre très exacte). Donc, pas ça à mon avis. J'ai deja vu des transfos HS délivrer le bon voltage au multimètre mais qui s'effondrais des que la box prenait du jus... a tester. Sinon, effectivement, j'allais te dire de regarder la pile dans la box mais cela nécessite un démontage de celle ci.
Connex Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Pour le transfo c’est juste MAIS..., j’ai appuyé sur les deux boutons de derrière pendant deux secondes et la surprise!!!! La boxe s’est remise à fonctionner !!!! Donc tout est ok de mon côté maintenant. merci à tous pour vos précieux conseils!
Nico Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Le second bouton n'était pas juste bloqué de travers... ?
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