Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis ingénieure en informatique de 32 ans, et très fan de domotique (sans blague ... :p )

Ça fait quelques années que je m’intéresse à la domotique sans sauter le pas, hormis de petites choses comme thermostat Netatmo ou Philips hue. 

Je suis entrain d'acheter une maison, et commence donc à m'y intéresser de façon plus profonde en essayant de prévoir et "dessiner" tout ce que je voudrais y faire. Depuis que je m'y intéresse, je suis assez fan de Fibaro, d'où ma présence ici. 
il est fort possible que je vous sollicites dans les semaines a venir pour divers questions, voir si mon projet et cohérent etc... Niveau "cerveau" la HC2 est évidement en tête de liste. 

A bientôt. 

Posté(e)

Bienvenu sur le forum @Tromal,

Tu as une rubrique petites annonces où il y a souvent des HC2 d'occasion à 300€.

Posté(e)

Merci a vous. 

Le 02/03/2019 à 05:29, Did a dit :

Bienvenu sur le forum @Tromal,

Tu as une rubrique petites annonces où il y a souvent des HC2 d'occasion à 300€.

Je te remercie. J'en ai en effet trouvé dans les alentour de 300€ d'occasion, mais quand je vois a ce prix une box de 4 ans, j'ai tendance a me dire qu'il y a quand même beaucoup plus de chances d'avoir des pannes qu'avec une box neuve qui n'est "que" 150€ en plus. Je préfères donc économiser un peu pour acheter une neuve. 
Vous en pensez quoi? 

Posté(e)

Oui, pas faux. Une fois la box passée en v4.5, la clé USB n'étant plus utile, ça retire déjà un paquet de problème mais reste des soucis de carte mère et d'alimentation.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...