54allan54 Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonsoir la communautée ! Je fais appel à vous car je sèche sur un problème, je suis en train de domotisé des volets et j’ai un gros soucis, les temps de courses ne fonctionnent pas comme il faut même après étalonnage. Une vidéo vaut mieux que des mots : Un grand merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) je tiens a préciser que le câble du volet possède 4 fils, brun-noir-gris-bleu, contrairement a tout ceux que j'ai pu voir sur le net Modifié le 28 février 2019 par 54allan54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoim Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 regarde ce tuto. Ca m'avait bien aidé a l'époque. http://tutoriels.domotique-store.fr/content/10/166/fr/etalonner-un-micro_module-domotique-z_wave-fibaro-fgrm_222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bon je m'auto répond, ce sont des volets Bubendorff filaire, autrement dit c'est la cata a domotiser, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Un grand merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Merci pour ta réponse, malheureusement le problème vient du fait que le câblage d'un volet standard et différent d'un volet Bubendorff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il me semble que les derniers FGR-223 sont compatibles avec les filaires de Budendorff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 6 heures, 54allan54 a dit : Bon je m'auto répond, ce sont des volets Bubendorff filaire, autrement dit c'est la cata a domotiser, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Un grand merci par avance C'est aussi mon cas. seule solution, chronomètre la phase de monté et celle de la descente et fait via timer. Ca marche bien mais tu n'auras pas comme moi le positionnement ni les bonne infos sur la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 J'ai trouvé un tuto ultime qui permet de regler tout les soucis avec les FGR et les volets Bubendorff. Le positionnement fonctionne également ! https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=148&t=28629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Je l'avais vu effectivement mais galère... as tu testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 6 minutes, schwinny a dit : Je l'avais vu effectivement mais galère... as tu testé ? oui je suis en train de faire le 2eme volet la tres facile a mettre en place, juste 2 ampoules et 2 interrupteurs le temps de faire l’étalonnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Tiens moi informé sur le long terme stp j'avais la flemme mais si ca tiens bien , je m'y lancerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 D'accord, mais visiblement ça fonctionne tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés