Jim Lechien Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum et je pose dja une question .... quel culot Je viens s’installer un interphone Dahua VTO /VTH et switch correspondant le tout en filaire RJ45 Le réglages box et logiciel gDMSS Plus sont correctes l'adresse IP public aussi Le probleme est : lors d'un appel sur la platine rue aucune action sur mon telephone Samsung S7 Par contre en appelant le logiciel gDMSS sur mon telephone je parle dans le telephoen .... j'entends dans l'interphone et je parle dans l'interphone et j'entends dans le téléphone Pour résumer ça communique dans les deux sens mais lors de la pression sur le bouton de linterphone il n'y a pas d'appel sur le telephone On parle ici d'une mise a jour Dahua par rapport a Google ???? serait ce cela ou j'e suis passé a coté d'une étape essentielle ? Merci
jojo Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 as-tu vérifié les permissions de notification de gDMS ? Ne doit-il pas tourner en arrière plan en continu ?
Jim Lechien Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour jojo Merci de ta réponse Ça y est tout fonctionne depuis dimanche 24 Fevrier dans l’après midi
Jim Lechien Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour Tout fonctionne parfaitement Je decide d'ajouter 2 écrans VTH J'ai pris soin de parametrer via le VTO les nouveaux arrivants VTH Résultat des courses : ça sonne (même dans le portable) mais plus d'image de la camera du VTO sur aucun des trois ecrans En debranchant les 2 nouveaux tout refonctionne normalement Avez vous une idée Merci
Messages recommandés