Jim Lechien Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour Apres avoir consulté copieusement le forum , je m'inscrit aujourd'hui Je débute dans ce domaine , je me débrouille avec du mal mais j'insiste et au bout de 8 jours (car j'ai la "comprenette" difficile) j'arrive a peu pres a comprendre ce que je fais Mon beau frère est de la partie , il est compétent et aime bien les produits Dahua Nous avons déjà installé une camera Poe et la semaine dernière c'est le tour d'un interphone VTO/VTH Sublime ensemble d'apres lui car multiples fonctions outre la communication avec l'ecran il est possible de parler aux ordinateurs en reseau de la maison et ce qui m'interesse le plus avec mon smartphone Samsung S7 Et la ....................... !!!!!! Je sollicite donc vos conseils que je vais vous soumettre dans le bon endroit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 bonjour et bienvenue. Il y a ici un topic bien fourni sur les interphones Dahua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Lechien Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Bonjour jojo Merci pour la redirection Je vais poser mes questions a cet endroit Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés