Meyer Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, je suis une nouvelle utilisatrice de Fibaro qui est totalement débutante dans ce domaine. Je n’ai que très peu de connaissances dans le domaine mais pour le moment je me débrouille. J’ai pour le moment que quelques modules pour notamment pour la sécurité de la maison. J’espere pouvoir trouver des personnes sympa qui pourront m’aider en cas de problèmes et qui comprendront mes difficultés sans jugement car ce n’est pas vraiment mon domaine. Merci à vous tous. Bonne journée Sandrine Modifié le 16 février 2019 par Meyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 bienvenue, et tu es bien tombée, il n'y a que des gens sympas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Youpi une autre fille Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 vous êtes déjà 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 On est loin du 50/50 .... Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Et c'est tant mieux Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés