Did Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît. 2
mprinfo Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Moi je dois être entre 4000 et 5000 euros aussi enfin je ne compte plus. J'ai pas mal joué avec ma hc2 et maintenant j'ai un peu lâcher l'affaire. C'est mon jouet lorsqu'il ne fait pas beau. Pourtant je ne suis que cantonnier. Par contre je roule en dacia et ne par pas en vacances j'ai horreur de cela.Bon je retourne sur mon kubota j'ai du bois à faire Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 il y a 22 minutes, mprinfo a dit : je retourne sur mon kubota N'oublies pas tes véhicules annexes.
Hysis Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Vous confondriez pas obsolescence programmée et durée de vie d’un produit. Non je chipote pas.
Hysis Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Obsolescence programmée : quand le constructeur rend volontairement inutilisable le produit qui fonctionne pourtant encore. Duree de vie du produit : temps plus ou moins long avant que le produit soit inutilisable par rupture d’un composant. Durée estimée souvent’ legerement supérieure à celle de la garantie constructeur. Donc désolée tu rentres parfaitement dans les stats de la durée de vie. C’est moche. C’est’pas de bol. C’est pas d’en l’obsolescence programmée pour autant Modifié le 19 février 2019 par Hysis 3
bencol Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Epilogue du sujet : J'ai récupéré ma HC2 de retour de Pologne. Finalement le problème n'était pas hardware mais logiciel. Fibaro ne m'a pas facturé l'intervention malgré le fait que la box n'était plus sous garantie Très sympa de leur part. Au final je trouve que je m'en sors bien, le transport m'a coûté 50 €. Ma maison vient de retrouver son âme et ses automatismes, c'est dingue comme on s'habitue à tous ces trucs qui se font tout seul... 3
jojo Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 cool, il ne faut donc pas crier trop rapidement au fou. On est d'accord que le titre "HC2 Obsolescence programmée ?" était un peu provocateur ?
schwinny Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 2 heures, bencol a dit : Epilogue du sujet : J'ai récupéré ma HC2 de retour de Pologne. Finalement le problème n'était pas hardware mais logiciel. Fibaro ne m'a pas facturé l'intervention malgré le fait que la box n'était plus sous garantie Très sympa de leur part. Au final je trouve que je m'en sors bien, le transport m'a coûté 50 €. Ma maison vient de retrouver son âme et ses automatismes, c'est dingue comme on s'habitue à tous ces trucs qui se font tout seul... mais ou est passé la boite de caramel ? J'adore Fibaro sur ce coup
bencol Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Et j'ai bien eu une boite de caramel dans le colis !
mprinfo Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Lorsque j'ai acheté ma hc2 en Allemagne il y avait déjà une boîte de caramel par contre il n'y avait qu'une petite antenne pour ma box je précise Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés