chris2mf Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs caméra IP et je souhaiterai les intégrer dans mon interface Home Center 2. L'intégration des caméras D-link ne m'ont pas posé trop de problèmes, mais avec la axis je bloque ... J'ai fait quelques recherche sur les infos à renseigner dans les ces cases : Mais toujours pas d'image... Merci de votre aide
jojo Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 regarde dans ma signature, j'espère que tu y trouveras les éléments de réponse
chris2mf Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 super ! je te remercie ! je vais essayer tout ça !
chris2mf Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Bonjour, Je suis toujours au même point .. J'ai commencé par faire une redirection de port pour accéder à la caméra depuis l’extérieur -> pas de problème puis j'ai renseigné l'IP publique dans le champs de l'adresse de la camera suivi de son port .. jusqu'ici tout va bien : Puis j'ai été chercher les paramètres JPG et MPEG sur le site (http://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=axis&page=13) que j'ai renseigné dans les champs appropriés en remplaçant les [WiDTH] et [HEIGHT] par 640 et 480 J'ai essayé différents plugins IPCam, Axis M1014, et Axis generic J'ai réinitialisé les paramètres des caméras au cas ou mais toujours pas d'image ..
Messages recommandés