jcb22 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Avant de me présenter je tiens à vous remercier car vous avez été décisif dans mon choix d'acquisition de la HC2. J’arrête les flatteries. Je suis un homme de 32 ans qui vient de se lancer dans la domotisation de sa maison pour moi et ma petite famille. J'ai donc commencé par motoriser certains de mes volets (pour les chambres principalement) et leurs ai ajouté des modules Fibaro 221 ainsi qu'un motion sensor dans chacune de ces pièces. Petit problème, un des modules n'est pas du tout reconnu, rien à faire. A terme, le but est de domotiser la plupart de nos pièces de vie ainsi que certaines pièces techniques et de créer des scénarios pour automatiser le tout. Je vous tiendrai au courant de l'évolution du système. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés