Nico2059 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide j'ai longtemps cherché mais je n'ai pas trouvé sur le forum je vous explique mon problème avec les modules Qubino ZMNHUD1 fil pilote au format DIN , une fois l'inclusion réussi premier essaie sur 3 radiateurs type panneau rayonnant 4 ordres aucun problémes. J'ai remplacé les 3 radiateurs par des chauffage à "inertie" plus économique c'est la que commence les problèmes les chauffages restent en confort peux importe l'ordre envoyé J'ai fait: -J'ai bien contrôlé que les radiateur soient sur fils pilote ok -Pour contrôler coté chauffage j'ai relié le fil pilote directement sur la phase = les chauffages passe en mode ECO donc les chauffage sont ok -J'ai contrôlé la tension du module avec l'ordre ECO j'ai bien 230V -J'ai ensuite cru a un problème de puissance j'ai donc mis le module directement au plus prés du radiateur mais toujours rien est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme? La puissance des radiateurs sont 2X 1500 et 1X1000W Merci pour votre aide
Nico2059 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Finalement j'ai trouvé je vais mettre la "solution" si jamais quelqu'un à le même problème J'ai oublié une information crucial il s'agit d'un réseau triphasé et pour certain chauffage le module doit être alimenté par la même phase sinon sa ne fonctionne pas (malgré que la tension sortie module soit ok 230V pour le mode ECO) Voila 1
Messages recommandés