leji Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour à tous, Surnommé "leji", je suis un passionné de domotique et, accessoirement, Ingénieur Chef de Projet dans les télécoms (aux Antilles ). Petit résumé de mes équipements: - Fibaro HCL - 6 switchs Fibaro 2x1,5kW - 1 Oeil de Sauron - 1 Capteur de porte (toujours en test) En attente de montage, un capteur universel de chez FIbaro, à raccorder à la centrale d'alarme filaire, afin de remonter les alertes d'ouverture/alarme (c'est quand même plus fiable qu'un capteur sur pile!). Nous venons de boucler la construction de notre villa (pour ceux que ça intéresse, http://notremaisonmartinique.blogspot.com) et entamons enfin la partie intéressante: La domotique. Bien le bonjour du soleil de la Martinique leji Citer
Yohan Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Moicphil Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Jolie maison... ( je vais aller sur Schoelcher dans quelques mois... ) Citer
Messages recommandés