Domotique-Home Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui utilise Jeedom et HC3. besoins d'un nouveaux beta testeur merci
fredokl Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Salut. J'utilise Jeedom avec la HC2. J'ai aussi la HC3 mais pas encore déployée à la maison. J'ai pour le moment 1 FGD connecté dessus et des QA pour me familiariser avec la box. Je peux essayer de te servir de beta testeur si ça te va. 1
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Le bêta testeur c'est le neveu Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
fredokl Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 C'est tout a fait ça! Je vais faire ce que je peux mais le neveu ne sera pas loin. 1
Domotique-Home Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 17 heures, fredokl a dit : Salut. J'utilise Jeedom avec la HC2. J'ai aussi la HC3 mais pas encore déployée à la maison. J'ai pour le moment 1 FGD connecté dessus et des QA pour me familiariser avec la box. Je peux essayer de te servir de beta testeur si ça te va. Salut @fredokl les json des module se présente comment ? C'est les même que sur la hc2 ? je t'envoi le code de téléchargement en MP, merci pour ton retour
flamalex Posté(e) le 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2022 Le 31/01/2019 à 09:18, Domotique-Home a dit : Bonjour @fredokl le bug est corrigé vous pouvez mettre a jour votre plugin. Bonjour, je cherche ce qui peut provoquer ce type d’erreur (pour une autre application) pourrais tu expliquer « la correction de ce bug » merci
Messages recommandés