Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

 

J'ai installé une HC2 il y quelques mois chez un ami, tout aller bien jusqu’à la semaine dernière, il n'a plus d’accès en 4G ou via home.fibaro.com

J'ai essayé de mettre le DNS de Google, changer le compte Fibaro ID, de mettre a jour et j'ai brancher la HC2 sur mon propre modem mais rien n'y fait

Je précise que les 3 LED sont allumées comme il faut.

Elle est en 4.530

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup

 

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Posté(e)

J'ai eu ce problème lors de mise à jour.

il faut dé-valider l'accès à distance, sauvegarder, re-valider l'accès à distance, sauvegarder.

j'ai réussi à le récupérer comme ça.

 

 

 

 

JP

Capture.PNG

Posté(e)

Moi j’arrive pas à allumer la box ! 

Elle s’allume toutes les leds et après elle s’eteind Mais je suis sur qu’elle Tourne car le câble réseau est allumé....

 

puis pasdacces a la box et j’arrive pas du tout à lancer le mode recovery

Posté(e)

Oui j'ai tout essayé... 

en fait la box reboot tout le temps...

je le vois parce que le cable reseau s'eteint et se rallume au bout d'une minute environ...

et le mode recovery... impossible j'ai jamais reussi a l'avoir celui là :(

 

 

Posté(e)
Le 20/01/2019 à 21:29, lamparo a dit :

J'ai eu ce problème lors de mise à jour.

il faut dé-valider l'accès à distance, sauvegarder, re-valider l'accès à distance, sauvegarder.

j'ai réussi à le récupérer comme ça.

 

Malheureusement ca ne fonctionne pas dans mon cas :/ je ne sais plus quoi faire

×
×
  • Créer...