Alexstylz Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour, moi c'est Alexis, 30 ans, et je viens de commander une HC2 pour ma future domotisation. Réception du projet de construction prévu pour le début de l'été. J'ai également en ma possession 5 modules FGR222 pour commencer par les volets roulants et souhaite étendre l'installation en fonction des besoins de la famille. J' ai 2 Google Home pour l'interface vocale, en espérant que tout ce petit monde cohabite sereinement ! Je compte m'équiper petit à petit, les bons plans sont donc les bienvenus À bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour @Alexstylz et bienvenu sur le forum. Comme tu parles de FGR-222, la première chose est de t'assurer que tes volets roulants seront bien à commande filaire. Et ensuite des boitiers de 50mm de profondeur avec le neutre (pour les endroits où tu y installeras des modules), des câbles réseau (en plus des prises des pièces) aux endroits où tu prévois de placer la HC2, des caméras, etc. On a déjà abordé le sujet à plusieurs endroits dans cette rubrique: https://www.domotique-fibaro.fr/forum/75-mon-installation-domotique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexstylz Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Salut Did, merci pour ces informations, je l'ai avais déjà prises en compte dans mon projet Je suis bien en filaire somfy pour les volets roulants. Les boîtiers d'encastrement en 50mm, le neutre et les prises rj sont également de la partie Par contre pour la partie vidéo surveillance j'avoue ne pas être partisan des versions intérieures, j'ai prévu un système avec un DVR en coaxial uniquement pour l'exterieur et indépendant du système domotique. Pour l'intégration de la HC2, j'ai en tête une baie de 19 pouces avec une contenance de 12U je pense pour y caser en supplément le DVR, la Livebox, un NAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Ah oui, tu as déjà tout prévu. Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés