Aller au contenu

VD "Sonos Play Stream" HELP


Did

Messages recommandés

 Moi encore moins que toi.

Merci @jojo, c'est très gentil mais si il faut en plus que tu m'expliques comment mettre en place Teamviewer.

Je pense aussi à une histoire de compte ou de droit sur le Syno (depuis une mise à jour) car je n'avais pas remarqué mais les boutons du VD "Surveillance Station" ne marchent plus non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour TV (TeamViewer) c'est très simple, c'est ici et tu suis les instructions

https://www.teamviewer.com/fr/

Si ok, je donne mon numéro de GSMen MP, puis tél via WhatsApp ou normal, car je crois qu'en France vous avez des super forfaits.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok @jojo, merci.

J'ai repensé à un truc que je n'ai pas encore essayé, c'est d'installer le VD sur ma seconde HC2 qui est à l'arrêt (toujours pas basculé en version propre depuis la v3).

Et aussi une question, la session avec identifiant et mdp différent (pour les communication entre appareils IPX, Sonos, Syno) du superuser fonctionne toujours?

@pepite,

Oui je dors sur le chantier du week-end (chez une cousine).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Did a dit :

la session avec identifiant et mdp différent (pour les communication entre appareils (IPX, Sonos, Syno) du superuser fonctionne toujours?

je n'en sais fichtrement rien, je n'ai plus de HC2 depuis plus de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Did

Il y a 18 heures, Did a dit :

la session avec identifiant et mdp différent (pour les communication entre appareils IPX, Sonos, Syno) du superuser fonctionne toujours?

Je ne comprends pas, la nuit a été courte, que souhaites tu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Did a dit :

 Non le TTS refonctionne, c'est le Play Stream et le Surveillance Station (qui communiquent tous les deux avec le Syno qui sont en rade).

 

Du coup, j'opterais plus pour un problème de droit ou autre sur ton syno, c'est le point commun.. C'est le VD de @Lazer que tu utilises pour SS ? Il a fait ses preuves depuis de nombreuses années, et vérifie dans SS que l'utilisateur référencé dans la HC2 a bien les droits directeur dans SS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, c'est ce que j'ai pensé quand je me suis aperçu que le VD "Surveillance Station" se mettait en erreur aussi, ce sont les deux seuls VD qui communiquent avec le Syno donc bizarre. Je ne doute pas du VD de @Lazer, j'irais vérifier les droits dans SS à l’occasion mais du coup, ils ne sont pas communs avec le VD "Play Stream" qui va seulement chercher la musique dans le Syno via Sonos qui lui, a les droits pour les répertoires musique et sons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MAM78 a dit :

@did je te dirais bien d’essayer mon surveillance station manager

 Merci @MAM78 mais il y a plein de VD que j'aimerais essayer mais je ne saurais pas les mettre en place, j'ai toujours quelques choses où je merde (l'interface juste entre le clavier et la chaise). Le dernier que j'ai installé, c'est la gestion compteur d'eau de @Moicphil qui est censé récupérer les données de l'Eco-Device, tout est à 0, je n'ai pas trouvé, j'ai bien la remontée du compteur à impulsion à l'Eco-Device mais rien vers la HC2, je suis découragé alors avant d'en installer d'autres, il faudrait déjà que ce que j'ai marchent ou continuent de marcher (parce qu'en plus des fois, ils décident de ne plus bosser). :2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...