nicodaudy Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut a tous je débute dans la domotique je possède une fibaro lite ac module pour volet roulant j'ai quelques question a vous poser car gros manque de connaissance, merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bienvenue homonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 ! Nico est un pseudo réservé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 A priori non… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Vous êtes un peu fatigué ce soir ? Son pseudo est @nicodaudy... mais le titre de son post est "Nico" Modifié le 18 janvier 2019 par i-magin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Pas fatigué, et l'Eléphant veille au grain, je ne m'inquiète jamais. Il a modifié cela pour que l'esprit de notre Dieu à tous soit tranquille… Quelle bonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Deux pseudos totalement identiques ?....... Va falloir m'expliquer comment un gestionnaire de forum peut permettre çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodaudy Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Nico c est le tire du post mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés