GCaster Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Hello tous, à nouveau moi... Tout est dans le titre... J'ai ça : Et vous aurez compris que j'ai beau cliquer sur Annuler, rien n'y fait! Un redémarrage, y compris via le mode recovery, n'y change rien non plus. Si l'une de vos bonnes âmes a une idée pour me sortir de cette situation délicate, je suis preneur! Merci d'avance
GCaster Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Oui oui @Nico, mais bien entendu je ne sais plus le faire aller : je suis obliger de déclancher les scènes qu'il contrôlait par d'autres moyens ce qui est plutôt embêtant... Modifié le 13 janvier 2019 par GCaster Fas Prapper trop vite! Ha, trop tard.
Nico Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Et tu as essayer de l'exclure ?
Nico Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Du coup je pense pas le choix, support demain pour qu'ils te le suppriment dans la BD directement, pour eux ce sera simple.
GCaster Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Puisque tu m'avais renvoyé vers eux la dernière fois j'ai commencé par ça... C'était début de semaine... Zéro nouvelle depuis... Un peu désespéré je suis venu voir par ici vous aviez déjà rencontré ce problème... Mais bon, j'attendrai. Bonne soirée !
jojo Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 autrement tu peu appliquer ma solution, qui fonctionne. C'était exactement un des problèmes que j'avais. ... Changer de box
Nico Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui enfin Jojo pas d'accord, car au final tu as eu le même souci sur Jeedom...
GCaster Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Hello! A vrai dire c'est exactement ce que je crains le plus : d'avoir le même problème une fois que tous ces modules seront migrés ailleurs! J'ai choisi Domoticz (de manière un peu impulsive et parce que leur site web n'a pas d'onglet "MARKET"...), contrairement à Jeedom, et jusqu'à présent les quelques modules que j'y ai migrés fonctionnent parfaitement, et j'apprécie particulièrement la fonctionnalité de test du maillage réseau qui devrait bien m'aider : je n'ai jamais trouvé d'équivalent sous Fibaro!! (Je n'ai pas dit que ça n'existait pas et j'ai peut-être très mal cherché!) Mais un chose est sûre, c'est que si je migre tout et qu'avec la quantité de modules au final je me retrouve avec les ennuis identiques, j'aurai fait tout ça pour rien... Du coup @jojo, je veux bien avoir plus d'infos sur comment tu as solutionné sous Jeedom le problème qui, d'après @Nico, persistait malgré le changement de cerveau domotique! Si ça ne te dérange pas de prendre le temps de m'aiguiller bien sûr! A+
Nico Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Chez Jojo il y avait les chats noirs en plus, donc on a jamais vraiment su le fin mot de l'histoire. Et du coup il a re-migré dans la foulé sur Lifedomus Sinon pour le support, tu n'as pas eu de retour du tout ?? Même pas le mail d'enregistrement du ticket ? Tu as tenté de les appeler, ils décrochent de suite normalement.
jojo Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 En fait j'ai essayé Jeedom, et je n'avais pas une bonne couverture z-wave (pas les problèmes de reconfig,...) et surtout je n'acrchais pas à leur interface. Alors je suis définitivement passé sur Lifedomus. Mais c'est vrai que que Fibaro a le meilleur moteur z-wave de ceux que j'ai testés
GCaster Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 26 minutes, Nico a dit : Sinon pour le support, tu n'as pas eu de retour du tout ?? Même pas le mail d'enregistrement du ticket ? Tu as tenté de les appeler, ils décrochent de suite normalement. Hello, si si, j'ai eu de suite le mail d'enregistrement de ticket, et j'ai eu du support plusieurs jours plus tard (mais ils avaient prévenu par un mail automatique qu'il y avait de longs délais pour le moment). Là, depuis une dizaine de jours, je n'ai plus d'info. Pour téléphoner, il y a un numéro francophone ou bien on tombe sur un polonais qui parle anglais? (S'il le parle aussi bien que moi on n'est pas sauvés ) Tu as déjà eu affaire à eux au tél.?
Nico Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Moi non, jamais eu au tél. Mais plusieurs du fofo, pas de souci, c'est en anglais ! Sauf si ils ont entré du FR depuis.
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