PITP2 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 16 minutes, Krikroff a dit : Ça c’est la version X3D uniquement il me semble non ? oui c'est une box avec des plugins payants Par exemple pour le zwave c'est +180€ TTC
Bloug Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 23 minutes, schwinny a dit : Hein Quoi ? c'est pas vrai non mais hooooo Tkt je garde mes imprim écran sur Qnap !
schwinny Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) pu... de gardois, toujours aussi deletere et lache Vivement que l'on vous mettre une branlée au match retour.... Modifié le 22 janvier 2019 par schwinny
MAM78 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 15 minutes, PITP2 a dit : Par exemple pour le zwave c'est +180€ TTC Ah oui effectivement si c'est une solution à tiroirs. L'addition risque d'être salée
mprinfo Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Après lifedomus faut aimer moi je préfère la hc2 et son lua chacun ces goutsEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2
Yannick Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, schwinny a dit : Moi perso, pour le meme prix que @Krikroff je te fais le menage, la lessive, lave ta voiture et m'occupe de ta femme en plus Eh oh doucement petit cheval fougueux ! tout va bien se passer 1
Lazer Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Comme @PITP2 et @mprinfo, je ne dirais pas que Lifedomus c'est la référence en domotique. C'est une box très différente de la HC2, pour ce que j'ai pu en voir. Et ce n'est pas qu'une question de tarif, même si elle était au même prix que la HC2, je pense que je resterais quand même sur HC2. Le LUA est un bon langage. Et le moteur Z-Wave semble même plus robuste que celui de la Lifedomus, par contre de son coté elle a un avantage, c'est de pouvoir définir manuellement les modules, donc pas de problème d'attente (éternelle) des templates de certaines modules.... mais au prix d'une configuration plus complexe. Ses possibilités de créer des superbes designs, pour tablette murale, ça fait rêver, mais pas besoin dans mon cas, et de toute façon je n'ai pas les compétences graphiques nécessaires (je ne suis capable que de faire des trucs aussi moches que tous les design Jeedom que l'on voit ça et là) Le multiprotocole, ouais bof, quand on a le budget pour le Z-Wave, on ne ressent aucune limitation en fait, le Z-Wave sait faire à peu près tout ce que le Zigbee ou les autres savent faire, en dehors des protocoles propriétaires intégrés aux volets (IO.....) Donc besoin et usage différent. C'est toujours le même débat, il n'y a pas une box meilleure qu'une autre. 2
schwinny Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 @Lazer d'accord en partie avec toi car perso, j'adore ma HC2 mais le seul truc je trouve qui lui manque, c'est l'ouverture a d'autres protocoles. 1
Bloug Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 C'est clairement les plugins et un vrai store qui manque.
Lazer Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Je viens de recevoir un mail de propagande, ils affirment que la nouvelle app est mieux que l'ancienne qui était déjà révolutionnaire. Qui ose tester ? (toujours pas mis à jour en 4.530 perso) New functionalities: Full support of virtual devices, extended support of third-party plugins, e.g. Philips Hue. Support of cameras, configuration of the refresh rate via Home Center. Categories of scenes according to their purpose: Light, Blinds, Gates, Mood, Climate, Security, Safety and Multimedia. iOS scene widgets organized according to your favourites in the app. Possibility to switch the vibration on/off. Danfoss thermostat support. Siri Shortcuts extended to Spotlight search.
Fanou Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Idem recu il y a 20 min.. je tente... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 J ai mis à jour. Je vois pas mes modules LOL. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 C’est déjà beaucoup mieux. Rien que le support des périphériques virtuels, l’application est également réactive... une v1.0 en fait !
Fanou Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Dl ok.@sakkhho, pour ma part jai bien tt mes modules.. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Fanou Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Virtual device nickel !!Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Tous les modules également!
Fanou Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 My batterie v6.0 que je ne pouvais plus consulter est desormais ok également..Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Cool Et sinon, ils n'ont toujours pas remis le tableau de bord avec la vue synthétique de toutes les pièces, incluant sur un même écran température/lumières/volets/etc ?
Fanou Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 @Lazer, malheureusement non.. ni de connexion avec Ip externe + port, ca c'est chiant car ca rallonge enormement le temps de connexion... ;(Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk 1
Sakkhho Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Désinstallation réinstallation. Idem j ai toujours que mes scènes. Une honte c était app LOL. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bon c'est pas si mal ça, 1 mois pour passer de la version Alpha à la version Beta, d'ici le mois de juin on devrais l'avoir notre vraie stable..... espérons....
Cardane Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 mise à jour faite, et c'est quand même beaucoup plus stable.... en mode bleu foncé c'est pas mal, et j'ai toutes les scènes en widget aussi. effectivement, dommage qu'il manque la vue globale
Dragoniacs Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Moi aussi j'ai fait la mise à jour. Plus rapide à charger (Pas testé en mode autre que le local), j'ai les caméra et les modules virtuels. Ils disent qu'ils ajouterons des nouveautés chaque mois ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Mais est que vous avez aussi des problèmes de police ? Moi c'est écrit en caractères énormes notamment sur les boutons.
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Comme cela sous iPhone, taille cohérente pour moiPar contre l’application suce la batterie et fait chauffer le téléphone ...Le badge de notification ne disparaît jamais comme sur l’ancienne version.
Messages recommandés